Best of Produits culturels et créatifs 

WOOHOO
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


En tant que série de produits culturels et créatifs, le nom "Wo Huo Dai" (WOOHOO) créé par le fondateur de la marque est devenu un jargon populaire de l'internet et un représentant de la culture linguistique de l'internet. La connotation "surprise et étonnement" de WOOHOO implique que le produit offrira aux clients une expérience créative et rafraîchissante.
Les produits en forme de caractères chinois "Dai" ont été conçus sur la base de la connotation culturelle de la marque, en combinant le modèle du logo de la marque, des éléments anglais, des caractères chinois et des expressions argotiques. Il s'agit de l'incarnation de la propriété intellectuelle de la marque, qui renforce la relation entre les produits et le logo de la marque et encourage les utilisateurs à créer des associations logiques pertinentes avec les produits. L'expression visuelle unique fait de WOOHOO une œuvre d'art ou une décoration, conforme à la logique d'expression des jeunes et répondant à l'attitude des jeunes à l'égard de la vie pour être unique et individuel. En outre, en tant que sous-culture relativement petite, "Dai" implique le calme et l'indifférence du zen et la sagesse des "eaux tranquilles" dans la conception artistique chinoise. Le créateur espère que WOOHOO deviendra un vecteur de sous-culture et une source d'inspiration pour la conception de produits plus ciblés répondant à la demande du marché, formant ainsi un langage culturel permettant d'établir une connexion directe et souple entre différentes sous-cultures et de promouvoir et d'approfondir la communication mutuelle.

Concepteur : Xudong Zhang, Hao Tan

Xudong Zhang, designer indépendant et artiste contemporain, est le fondateur et le président du conseil d'administration de Beijing WOOHOO Technology Co, Ltd. Il a généré 230 millions de recherches sur le web en 2013 et se consacre depuis 22 ans à la conception graphique, à la conception de marques, à la conception de produits, à la conception de propriété intellectuelle, à l'art des installations visuelles, etc. Il a remporté les prix d'or du MUSE Design Award, du A'DESGIN AWARD&COMPETITION, du IAI DESGIN AWARD. Il est également une figure de proue de la conception de marques de restaurants chinois.
Tan Hao, diplômé de l'université des sciences et technologies de Tianjin, est le directeur de la conception de Yenergy Culture. Ses principaux travaux comprennent : China National Offshore Oil Offshore Vessel Cabin Design Standard, Taishan Gypsum 2021-2023 New Product Packaging Design, Beijing Winter Olympic Spirit Exhibition Design Planning. Il est également designer collaborateur de l'Académie chinoise de l'espace et de l'astronautique pour le projet d'exploration lunaire et martienne.