Prix de l'INNOVATION de l'espace commercial
INSTRUCTION DU PROJET
INFORMATIONS
Le magasin standard Volley n'exprime pas seulement la marque interne, mais répond également aux besoins réels de l'espace commercial. Il se concentre sur la présentation des fonctions de vente au détail avec les méthodes de conception de la diversité et de la productisation, et traite le magasin standard comme un produit doté d'un pouvoir de marque.
INTRODUCTION DU PROJET
INTRODUCTION
La conception des murs d'affichage reprend les éléments classiques des boîtes à chaussures en introduisant un nouvel élément, le lacet. Cet élément, associé à des tubes lumineux, illustre les couleurs de la marque - jaune et vert - et crée un lien particulier avec la zone d'exposition centrale.
Sur la gauche, des cloisons en verre cannelé en forme de "V" sont personnalisées, ce qui permet de présenter plusieurs côtés et d'équilibrer la lumière intérieure.
Elle est agencée avec la table d'exposition pour former une combinaison de vitrine virtuelle et réelle, parsemée de plantes vertes et de néons roses clignotants "PLAY ON", qui devient une vitrine pour attirer les yeux et la curiosité.
。
Les techniques de conception superposées, diversifiées et productisées peuvent être utilisées pour créer des produits de conception flexibles, elles jouent donc un rôle pratique dans la conception des commerces de détail.
Michelle Sun
Michelle Sun est diplômée de l'université de Nottingham Trent, au Royaume-Uni, avec une spécialisation en architecture d'intérieur et en design. Après avoir obtenu son diplôme, elle a travaillé pour le groupe IMAGINATION à Londres, où elle s'est occupée de conception commerciale, hôtelière et résidentielle, et a participé à des projets tels que Harvey Nichols, Harrods, Holiday Inn et Park Inn, ainsi qu'à des marques de vente au détail dans le commerce de détail. Avec plus de dix ans d'expérience de vie et de travail à l'étranger et au niveau local, elle a acquis une perspective internationale sur la conception, une compréhension unique de l'application de la conception internationale dans les projets nationaux et a progressivement formé son propre langage de conception en s'inspirant des tendances et des valeurs actuelles en matière de conception. En outre, elle a créé JYDP avec des partenaires créatifs en 2017 et occupe le poste de directrice de la conception.