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Le concept "Flow" du hall d'exposition de vêtements INSHANG
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Le concept "Flow" du hall d'exposition de vêtements INSHANG
Salle d'exposition de vêtements INSHANG : Party A espère présenter une exposition de vêtements diversifiée et situationnelle, combinant un espace de rassemblement de vêtements interactif en ligne et hors ligne. Ce projet est situé dans un espace rectangulaire avec un balcon dans l'immeuble de bureaux. La conception adopte le concept de "flux". Comme l'écoulement de l'eau, l'ensemble de l'exposition à partir de la porte a une vague impression de pénétration, attirant les gens dans un nouveau monde.
À l'ère de la consommation d'informations sur Internet, l'idée d'un espace de "flux" confère au hall d'exposition une toute nouvelle connotation. En tant qu'espace où la présentation d'informations sur les produits et la valeur humaniste sont mutuellement intégrées, il présente une grande fluidité, une grande ouverture et une interaction efficace. L'espace est divisé en zone de café, zone de bureau, zone principale d'exposition de vêtements, balcon et autres zones principales. Les panneaux muraux composés de ciment blanc et de verre sont disposés de manière flexible, formant une séquence d'espace divisée et connectée, apparemment complexe mais simple. L'intérieur et l'extérieur sont également intercalés l'un dans l'autre, créant un espace de circulation transparent et lumineux.
Après avoir pénétré dans l'espace, nous arrivons, par la transformation du DP, à la zone du bar à café. Grâce à l'intégration du paysage et de la vie, nous obtenons une atmosphère de communication détendue et naturelle entre les gens. Le bar à café est un hall central, combinant la présentation des priorités sociales et vestimentaires. L'espace social du café mène à l'espace bureau et à l'exposition principale de vêtements dans l'espace suivant, ainsi qu'à l'écho des produits environnants. En outre, grâce à l'idée de connecter l'intérieur et d'étendre le balcon à l'extérieur, la zone de présentation des différentes scènes et la propriété de présentation des ventes environnantes sont étendues. L'espace passe de l'intérieur à l'extérieur, du jour à la nuit, les différentes lumières et ombres transforment l'atmosphère du terrain, entraînant la transformation émotionnelle de l'intérieur.

Agence : O2 Art Design CO.,Ltd.

Fondée en 2020 par M. Zhu Jian, la société Hangzhou O2 Art Design Co. est composée d'une équipe de professionnels issus de différents milieux et domaines professionnels, qui se concentre sur le développement de projets commerciaux, de restauration, de culture et de vente au détail, en veillant à intégrer le langage "contemporain", "culturaliste" et "artistique" dans la conception. Nous recherchons des idées novatrices et créatives ainsi que l'innovation technologique afin de fournir à nos clients des stratégies et des solutions intégrées en matière d'espace.