Best of Produits culturels et créatifs 

Taibai - Série Ode
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Nom d'entrée : Taibai - Série Ode
Notes sur la conception: Le Baijiu chinois, boisson traditionnelle en Chine, joue un rôle essentiel dans la vie quotidienne de la nation. En même temps, l'alcool n'est pas seulement une boisson, mais aussi une présence symbolique.
La série Taibai Ode se concentre sur les calebasses traditionnelles chinoises, combinées à des dégradés de verre et à un travail de métal modernes. Elle rend la tendance nationale simple et généreuse. La forme à la mode permet au vin blanc d'entrer dans la vie du public non seulement en tant que boisson, mais aussi en tant qu'œuvre d'art. Il répond également aux besoins des jeunes en matière de mode et devient un article de mode.
La solution globale est simple, élégante, innovante et audacieuse, avec une ouverture simple qui permet aux consommateurs de boire facilement. La boîte et la bouteille réutilisables contribuent également au respect de l'environnement.
Cet emballage correspond parfaitement au style minimaliste de la gourde de la marque et constitue une innovation dans l'emballage des boissons alcoolisées qui redéfinit la nouvelle esthétique chinoise des boissons alcoolisées. Le design de l'emballage du Baijiu chinois s'est enrichi d'une touche d'originalité.

Concepteur : Simon Jiao

Simon Jiao, designer, marque. Il se consacre à la communication de la marque, à la conception d'un style contemporain traditionnel et à l'expérience du produit. Simon Jiao a remporté à plusieurs reprises des prix nationaux et internationaux de design, ses œuvres ont été indexées dans des revues internationales de design, il a gagné le prix du design le plus influent d'Asie, le prix du design de l'excellente image de marque, le prix du design de l'exposition d'art du livre, le prix du design des cadres installés.