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Espace d'exposition de Zhejiang XIDAMEN New Material Co. Ltd
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
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PROJET

DESCRIPTION


Espace d'exposition de Zhejiang XIDAMEN New Material Co. Ltd 
Adresse du projet : Fenshuiqiao, Lanting Town, Keqiao District, Shaoxing City, Zhejiang Province
Coût total du projet : 5 millions RMB
Ce cas est un projet de conception d'un espace d'exposition souple complet qui vise à améliorer et à optimiser la position sur le marché d'une marque d'exposition souple. Le projet utilise une philosophie de conception unique qui se concentre sur l'expérience de l'utilisateur et intègre le gène culturel de la marque en matière d'art moderne et d'esthétique. Le concepteur espère créer de nouvelles formes et de nouveaux avenirs pour la marque à travers la conception de l'espace, en utilisant une approche différente de la pensée traditionnelle. Créativité Principes de conception :
1) Exigences en matière de fonctionnalité :
Ce projet est un espace d'exposition souple et complet dont les principaux arguments de vente sont les papiers peints, les rideaux, les garnitures de fenêtres et les panneaux muraux. La conception générale tient compte de l'échafaudage de l'espace pour présenter diverses formes d'espace libre. Grâce à la conception esthétique de la joie, le concepteur crée une nouvelle expérience pour les utilisateurs en intégrant la demande et la position de la marque. Le concepteur réfléchit à la manière de créer des expériences scéniques innovantes et de construire une scène vivante dans l'espace.
(1) Fonction commerciale : Le concepteur pense à la construction innovante d'expériences scéniques personnalisées et à l'expérience des sentiments de conscience dans l'espace, tout en apportant des scènes vivantes dans l'espace à construire. Par conséquent, en termes de fonctionnalité, d'importance esthétique et d'interconnexion commerciale, le concepteur se concentre sur la future compétition avec une voie plus prometteuse.
(2) Fonction d'exposition : Le concepteur combine un espace d'exposition complet et différents matériaux et techniques de présentation pour créer un espace fluide avec différentes scènes. Les différents produits sont interconnectés dans la présentation des produits, et l'exposition des produits apporte différentes expériences personnelles des personnes et de l'espace, du matériau et du produit. 2. Méthode de conception :
Dans ce projet, le concepteur utilise une méthode d'expression de l'espace fluide qui définit un flux humain raisonnable et une conception du mouvement, ce qui permet aux visiteurs de comprendre facilement l'aspect général de l'espace.
Grâce à la méthode de conception modulaire, l'espace d'exposition est divisé en différentes zones fonctionnelles, telles que la zone d'exposition des produits, la zone d'expérience interactive, la zone de loisirs et la zone commerciale, et la ligne de mouvement, l'éclairage et les éléments de couleur sont convertis pour créer une variété de sensations spatiales et de valeurs de marque. Cela crée un espace avec un rythme et des changements brusques.
Dans cette conception, le designer a découpé chaque section fonctionnelle pour intégrer la culture d'entreprise et le bloc de couleurs sautillantes dans la conception de l'espace, permettant aux utilisateurs de faire l'expérience de la pensée et de la compréhension de l'art et des marques commerciales d'une manière détendue et confortable.
3. Principes de positionnement
(1) La fonction comme positionnement principal : Ce projet de conception se concentre sur la modernisation du hall d'exposition intégré, en mettant l'accent sur les exigences fonctionnelles de l'espace. Grâce à une division raisonnable de l'espace et à la conception d'un mobilier souple, les caractéristiques de chaque segment de l'espace sont réalisées pour répondre à la double considération de la valeur de la marque et de l'expérience de l'utilisateur.
(2) La qualité comme positionnement principal : Ce projet positionne l'espace du hall d'exposition complet, visant à infuser subtilement les produits et le style de la marque dans chaque aspect tangible de l'espace. En servant de vitrine à une marque d'ameublement et de décoration d'intérieur récemment modernisée, il élargit la gamme de produits et sert d'exemple d'un meilleur mode de vie. En même temps, l'espace agit comme un médium, donnant les droits d'expression aux produits exposés eux-mêmes, fournissant aux utilisateurs un modèle de belle vie. Grâce à l'espace, l'intégration parfaite des produits et de l'espace est réalisée.

Concepteur : Zhiqiang Chen

Il est diplômé de l'Académie des beaux-arts de l'Université normale de Hunan depuis 2003. Il a travaillé à l'Académie des beaux-arts de Guangzhou, en tant que concepteur en chef de Jimei Design, directeur de la conception de la Hunan Construction Group Decoration Company, concepteur d'intérieur senior enregistré au niveau national, concepteur d'intérieur (senior) de l'Asie-Pacifique, jeune concepteur mondial de la WAD, concepteur exceptionnel de 2019, directeur de l'Association des concepteurs d'intérieur de Shaoxing, membre expert de l'Association chinoise de décoration de bâtiments.