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Centre Shenwan Huiyun
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PROJET

DESCRIPTION


Shenzhen Bay Super Headquarters Base est un projet à usage mixte présentant le plus haut degré de complexité industrielle. Le projet est conçu pour créer une expérience de super-vie future en six dimensions : "Super écologie naturelle", "Super ressources paysagères", "Super châssis urbain", "Super siège industriel", "Super style de vie" et "Super repère urbain", "Super siège industriel", "Super style de vie" et "Super repère urbain" pour créer la future super expérience de vie, avec un volume total de 600 000 mètres carrés, dont 358 000 mètres carrés de super tours de bureaux de catégorie A, la plus grande tour de bureaux de Shenzhen, et le développement à usage mixte le plus complexe de Shenzhen. Le volume total est de 600 000 mètres carrés, dont une tour de bureaux de catégorie A de 358 mètres, le plus haut hôtel Shangri-La de Shenzhen, une plateforme sociale pour les cercles haut de gamme et le premier centre commercial de Shenzhen doté d'une technologie de pointe. La conception de la tour de grande hauteur est comme une perle de jour et un phare de nuit, montrant son apparence unique et sa lumière à la zone environnante, éclairant la voie pour le développement de la région.
Basé sur le système de fonction urbaine efficace du centre de transport ferroviaire, ce projet intègre un double échangeur de gare + un centre de bus pour former une micro-ville. L'étude globale intégrée couvre les trois fonctions principales de résidence, de service et de commerce, en tenant compte de l'infrastructure de transport et de la demande du marché. Des fonctions urbaines diversifiées sont aménagées autour de l'axe de l'échangeur pour répondre aux besoins de travail et de vie. Dans le cadre du concept d'urbanisme vertical, des espaces de transport exclusifs sont planifiés grâce à un système de transport tridimensionnel, reliant de manière transparente le métro, le bus et d'autres modes de transport. L'espace public à plusieurs niveaux comprend des espaces verts, une communauté de piétons et un système de marche lente urbaine, créant ainsi un lieu de vitalité urbaine tridimensionnel et concrétisant la vision d'un "sol où les gens vont".
À l'est du projet se trouve le super siège du Bay Centre, à l'avant se trouve le carrefour de la Deep Bay Green Valley et de la Future City Ridge, et au sud se trouve le littoral azur de la baie de Shenzhen, qui est entouré par le superbe paysage naturel de la Deep Bay. Tirant parti de ce facteur positif, la conception crée la plate-forme d'observation inter-nuages "Eye of the Bay" au sommet de la tour, la seule en Chine à dépasser 350 mètres de hauteur et à être ouverte sur la mer, faisant du toit de l'immeuble une destination urbaine de loisirs sur les nuages intégrant l'unicité, l'expérience, la publicité, la scénographie et l'art. La ville n'est plus seulement un lieu où l'on s'élève au-dessus de la ville. Au-dessus de la ville, il n'y a plus seulement un mur-rideau de verre imposant, mais aussi un contact direct avec les humanités et le paysage naturel de la ville.

Agence : Shenzhen Metro Group Co, Ltd.

Fondé le 31 juillet 1998, Shenzhen Metro Group Co. est une entreprise d'État à propriétaire unique de grande envergure, placée sous le contrôle direct de la Commission de supervision et d'administration des actifs appartenant à l'État du gouvernement populaire de Shenzhen, et le leader de la construction et de l'exploitation des transports ferroviaires de la ville, dont les principales activités couvrent la construction technique du métro, l'exploitation du métro, l'investissement et le financement, l'exploitation des ressources et la gestion immobilière, l'étude technique et la conception, etc.
Au troisième trimestre 2016, Shenzhen Metro Group Co. Ltd. possède un capital social de 44,07136 milliards de yuans, des actifs totaux de 274,815 milliards de yuans, des actifs nets de 182,344 milliards de yuans, avec un ratio actif-passif de 33,6%, et 16700 employés. Shenzhen Metro Group Co., Ltd. a mis en place une structure de gestion et de contrôle stratégique "1+3" comprenant trois sièges sociaux, à savoir la construction, l'exploitation et le développement immobilier, ainsi que d'autres activités subordonnées connexes. Le groupe est divisé en neuf départements fonctionnels et trois centres, et les activités subordonnées connexes comprennent la conception municipale, le conseil en ingénierie, l'exploitation des ressources, la gestion immobilière et la gestion des chemins de fer, etc.
Depuis sa création, Shenzhen Metro Group Co. a achevé les lignes 1, 2, 3, 5 et 11 des phases I, II et III du projet de transport ferroviaire de Shenzhen, soit une longueur totale de 210 km et la construction de 133 stations et lignes. Nous avons construit de manière synchronisée Luohu, Futian, la gare du Nord de Shenzhen, la gare de l'Est de Shenzhen et d'autres centres de transport importants, et nous avons achevé près d'une centaine de projets de construction d'agents municipaux. À l'heure actuelle, Shenzhen Metro Group Co., Ltd. a entrepris la construction de 5 lignes et de 7 lignes d'extension dans le cadre de la phase III du projet de transport ferroviaire de Shenzhen et de la phase III de reconstruction, pour une longueur totale d'environ 183 km.

Agence : Shenzhen Vanke Development Co, Ltd.

Fondée en 1994, Shenzhen Vanke Development Co. est une filiale à 100 % et une entreprise à but lucratif du groupe Vanke.
Anciennement connu sous le nom de "Real Estate Operation and Management Headquarters" du groupe Vanke, créé en 1988, il s'agit également de la première société immobilière professionnelle du groupe et du berceau de l'activité immobilière du groupe Vanke.
En 2017, Shenzhen Metro Group est devenu le principal actionnaire du groupe et a toujours soutenu la structure de propriété mixte de Vanke, la stratégie de Vanke en matière de construction urbaine et rurale et de fournisseur de services de vie et le mécanisme de partenariat commercial, la mise en œuvre par l'équipe de gestion de Vanke de l'exploitation et de la gestion conformément aux objectifs stratégiques établis et l'approfondissement du modèle de développement "Rail + Propriété".
Vanke a toujours insisté sur la fourniture de bons produits et services pour les gens ordinaires et, grâce à ses propres efforts, a contribué au mieux de ses capacités à satisfaire les besoins des gens pour une vie meilleure dans tous les aspects. À l'heure actuelle, l'écosystème construit par la société a pris forme : dans le secteur du logement, la société a toujours insisté sur le logement sans spéculation et sur la construction de bonnes maisons pour les gens ordinaires et de maisons pour les gens. Sur la base de la consolidation de ses forces inhérentes dans le développement résidentiel et les services immobiliers, les activités de la société ont été étendues aux secteurs commercial, des appartements de long séjour, de la logistique et de l'entreposage, des hôtels et des centres de villégiature, et de l'éducation, afin de mieux répondre aux besoins des gens pour une vie meilleure et de parvenir à un développement durable. En consolidant ses avantages inhérents en matière de développement résidentiel et de services immobiliers, la société a étendu ses activités au secteur commercial, à la location d'appartements à long terme, à la logistique et à l'entreposage, aux hôtels et centres de villégiature, à l'éducation et à d'autres domaines, jetant ainsi de bonnes bases pour mieux répondre aux besoins de la population en matière d'amélioration de la qualité de vie et de développement durable. À l'avenir, la société adhérera toujours au principe du "partenariat et de la lutte", en se concentrant sur les "besoins de la population pour une vie meilleure" et sur les flux de trésorerie, et continuera à mettre en œuvre la stratégie de "construction urbaine et rurale et de fournisseur de services de vie". Sur la base des flux de trésorerie, nous mettrons profondément en œuvre la stratégie "Construction urbaine et rurale et fournisseur de services de vie", continuerons à créer de la valeur réelle et nous efforcerons de devenir une bonne entreprise digne de la nouvelle grande ère.

Agence:AREP

Fondé en 1997, AREP Design Group France est un groupe intégré de conception architecturale multidisciplinaire et intersectorielle, qui fait partie de SNCF Gares & Connexions. Notre mission est de fournir des solutions spatiales durables et à faible émission de carbone pour toutes les régions et tous les modes de transport à travers le monde. Notre siège social se trouve à Paris, en France, et nous avons des filiales à Pékin, au Vietnam et en Suisse.
Depuis 2018, sous l'impulsion du président Raphaël Ménard, l'entreprise s'engage dans la transition écologique à travers le cadre "EMC2B" (Énergie, Matériaux, Climat, Carbone et Biodiversité), qui apporte une réponse concrète aux grands enjeux de la crise écologique.
AREP rassemble près de 1 000 personnes issues de 30 pays différents. Elle réalise le chiffre d'affaires le plus important du secteur de la construction en France. La philosophie de conception de l'entreprise est "centrée sur l'humain, paisible, confortable, élégante et facile à mettre en œuvre ; respectant les traditions culturelles de la ville, son tissu urbain original et ses caractéristiques locales, et intégrant des éléments de conception modernes à la culture locale". L'entreprise a mis en place des départements professionnels tels que la planification d'avant-projet, la planification urbaine et la conception urbaine, la conception architecturale, la conception paysagère, la conception d'intérieur, la technologie d'ingénierie, l'estimation économique, etc. En même temps, l'entreprise possède une grande expérience dans l'étude de la planification urbaine autour des gares ferroviaires, la conception des gares de transport, le développement le long de la ligne ferroviaire, le mode TOD lié au rail et la conception des gares, et a construit une série de travaux représentatifs avec une influence significative dans divers domaines dans les principales villes de Chine.

Agence : Shenzhen AUBE Architectural Engineering Design Co, Ltd.

AUBE Conception est une agence professionnelle internationale qui intègre l'architecture, le paysage et l'urbanisme. Elle est guidée par la philosophie suivante : "expérience internationale, pratique localisée, amélioration de la conception". AUBE fournit des services spécialisés tout au long du processus de planification, d'aménagement paysager et d'ingénierie, dans le but de créer un meilleur cadre de vie urbain, d'ajouter une valeur artistique au développement urbain et de construire des espaces urbains poétiques.
Au cours des 25 dernières années, AUBE Design a participé à plus de 1 900 grands projets de conception et les a menés à bien. Elle emploie actuellement plus de 400 personnes aux origines culturelles diverses et à l'expérience professionnelle internationale.

Agence:CAPOL INTERNATIONAL & ASSOCIATES GROUP

CAPOL s'est toujours concentrée sur le domaine de l'ingénierie et possède aujourd'hui la qualification de classe A pour l'industrie de la construction (ingénierie de la construction), la qualification de classe A pour la planification urbaine et rurale, la qualification de classe A pour la consultation sur les coûts d'ingénierie, la qualification de classe I pour les contrats généraux de projets de construction, la qualification de niveau II pour les contrats généraux d'ingénierie publique municipale, la qualification de classe B pour la conception d'ingénierie paysagère et la qualification de classe A pour la supervision de projets de construction d'habitations. Elle s'est vu décerner successivement les titres de dix meilleures entreprises privées de conception technique en Chine, d'entreprise privée exceptionnelle de conception dans l'industrie nationale de l'ingénierie et du conseil, d'entreprise exceptionnelle de Guangdong, d'entreprise la plus influente dans l'industrie de l'exploration et de la conception technique de Guangdong et d'entreprise de qualité du Top 100 de Shenzhen.