Le meilleur des 

Espace professionnel partagé Qianhai Hongtu
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Le centre Hongrongyuan-Onefang est à la tête de la zone centrale de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao, l'une des quatre grandes baies du monde. Il regroupera de nombreux géants de la finance, des immeubles commerciaux haut de gamme et des immeubles de bureaux de catégorie A.
Le complexe urbain à grande échelle du OneFang Center est là pour les affaires du siège mondial, partageant le monde avec Qianhai ! Il deviendra une carte de visite de classe mondiale pour Shenzhen et l'ensemble de la région de la baie de Guangdong-Hong Kong-Macao !
Hongtu - Espace de travail partagé diversifié
Le Hongtu Business Sharing Center, situé au 7e étage du Block B, Yifang Center, rompt avec le modèle traditionnel du bureau indépendant et offre des espaces d'affaires partagés cinq étoiles tels que des réunions, des négociations, des libérations, des bars d'affaires, des salles de réflexion, des expositions et des bureaux partagés pour les clients qui louent des bureaux. Il s'engage à offrir une expérience respectable aux clients de l'élite de Hong Business grâce à des services urbains complexes, un design personnalisé et un mode de partage des membres.

Agence : Shenzhen Ecan Design Consultant Co, Ltd

Ecan Design s'engage à fournir des services de décoration d'intérieur de haute qualité et des services de décoration douce personnalisés, couvrant des biens immobiliers de qualité supérieure, des hôtels de marque internationale, des bureaux commerciaux et d'autres espaces.
Ecan Design rassemble d'excellents designers issus d'institutions de design renommées en Allemagne et à l'étranger. Ils poursuivent l'expérience ultime de l'art spatial et présentent d'excellentes œuvres qui s'intègrent à la situation grâce à leur vision internationale et à leur riche expérience en matière de design.
Ecan Design coopère depuis longtemps avec CSC DONGFU, SUNAC, GALAXY GROUP, InterContinental Hotel Group et d'autres promoteurs de marques. Elle a pleinement exploré les caractéristiques de chaque projet en se basant sur les valeurs multiples de l'économie, de la société et de l'esthétique, puis s'est concentrée sur l'innovation, la conception et l'autonomisation culturelle pour parvenir à une livraison parfaite du projet.