Le meilleur des Espace commercial
Concepteur / Agence
- Shenzhen Scene Aesthetic Design Co, Ltd
Catégorie
- Espace commercial
Prix
- 2022 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
PICO SI 2.0, dont le thème est le nouveau monde, met les gens en contact avec le monde des possibilités illimitées et fait en sorte que la vie idéale devienne réalité. Les mots clés du design sont "percée, imagination, technologie et amitié". PICO SI 2.0 franchit la frontière entre le monde réel et le monde virtuel, crée un espace plus imaginatif et plus scientifique pour les consommateurs et leur permet d'"explorer des possibilités illimitées" dans cet espace.
Nous nous sommes engagés à créer un espace où les consommateurs peuvent sentir qu'ils ont un sens de la technologie et de l'avenir, sans avoir l'impression d'être éloignés et asservis. L'espace global utilise beaucoup de blanc comme tonalité visuelle principale sur les murs et le plafond, comme dans une peinture. Nous utilisons une grande surface d'espace vierge pour permettre aux consommateurs qui entrent dans l'espace d'avoir plus d'espace "d'imagination" dans leur vision. Cet espace est libre, ouvert, il n'est pas limité par l'espace physique et peut "percer".
Le sol gris rend l'espace plus complet et le centre de gravité plus stable. Il est comme la base d'un tableau qui met en valeur l'ensemble de l'espace.
Tous les meubles sont décorés avec des plaques d'oxyde d'aluminium, et le placage en bois massif est utilisé sur la surface des tables, ce qui permet d'obtenir un équilibre parfait entre la technologie et la chaleur, tant sur le plan visuel que tactique.
L'éclairage de l'espace est hiérarchisé, et l'éclairage principal et l'éclairage environnemental sont raisonnablement divisés pour créer de la chaleur et du confort tout en mettant en valeur les produits afin d'offrir aux clients la meilleure expérience possible. L'éclairage général est principalement ponctuel, complété par des sources lumineuses de surface, et le plafond est aussi simple que possible.
La zone centrale "PICO Hub" est un espace ouvert, inclusif et communautaire. C'est un lieu de connexion entre les personnes, entre les personnes et l'environnement, entre les personnes et la culture. PICO Hub est un lieu de connexion entre les consommateurs et les PNJ, les consommateurs et les consommateurs, attirant un grand nombre de "jeunes" qui n'ont aucune restriction et osent goûter de nouvelles choses. Ils font l'expérience de la RV et partagent leurs expériences ici.
La lampe ronde à film souple fait écho à la ceinture lumineuse ronde au sol, symbolisant la limite d'entrée entre l'espace virtuel de la RV et le monde réel. Il s'agit également de l'élément scénique du centre, qui reflète la bonne intégration des symboles du magasin et de la marque.
Le film lumineux rond au plafond est un puits de lumière relié au monde virtuel VR, qui apporte aux consommateurs une vision de l'avenir et un espace plus imaginatif ;
Les consommateurs peuvent ressentir une sensation d'immersion lorsqu'ils vivent une expérience MRC approfondie. L'écran géant extériorise l'expérience immersive. Les spectateurs peuvent s'asseoir des deux côtés et regarder à travers le grand écran pour percevoir l'état du monde de la RV.
Agence : Shenzhen Scene Aesthetic Design Co, Ltd
CM Design est la première entreprise nationale de conception de marques et d'expériences POSM. S'inspirant de la théorie du positionnement et visant la "conception esthétique et la création de scènes", CM Design subvertit le concept et le mode de conception traditionnels de l'image de marque et crée une nouvelle ère de "conception esthétique de scènes" et de "marketing expérientiel de la marque".
CM Design s'appuie sur la tendance à prendre les consommateurs au centre de la nouvelle génération de détaillants, en prenant la stratégie comme guide, le design comme moyen, la scène comme support et l'expérience comme noyau pour reconstruire la nouvelle logique et la nouvelle méthode de combat des personnes, des marchandises et du terrain, et créer le principal champ de bataille hors ligne de la marque.