Le meilleur des Espace commercial
Concepteur / Agence
- Justin
Catégorie
- Espace commercial
Prix
- 2022 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
La première marque italienne de salles de bains, avec l'"industrie sanitaire Maserati", a déclaré. Ce projet est la deuxième expérience de magasin géré directement en Chine et une autre tentative innovante de concevoir une nouvelle expérience de magasin de détail dans la catégorie des matériaux de construction traditionnels.
Héritage et renouvellement
L'histoire, l'humanité et la nature sont les fils conducteurs de l'ensemble de la conception de l'espace de marque. L'installation du thème d'entrée "Le pouvoir de la nature" est le support de "matérialisation" de la pensée philosophique.
La disposition générale s'inspire de la forme architecturale de la véranda voûtée de l'architecture italienne traditionnelle pour créer un design plus merveilleux dans un espace limité. L'utilisation de l'illusion d'optique pour agrandir l'espace limité fait que l'espace fermé de la "boutique" traditionnelle devient l'espace ouvert de la "place", ce qui renforce l'attrait de la scène artistique du produit et attire plus de spectateurs à s'arrêter et à "visiter", générant ainsi une résonance avec la marque.
La conception de la ligne mobile adopte ce que l'on appelle la "Venise orientale", le style du jardin chinois de Suzhou, "pas à pas", une ligne mobile forcée, à partir du rythme de l'espace, des changements de lumière et d'obscurité, un tout petit peu pour conduire l'humeur du spectateur, avec la scène artistique du produit qui stimule continuellement le désir d'"exploration" des gens.
La zone d'expérience centrale est le point culminant de la conception de l'ensemble de l'espace, qui peut permettre aux clients de vivre l'immersion de la baignade dans la forêt tropicale, mais aussi apporter aux clients haut de gamme l'expérience exclusive ultime de la baignade dans un spa de plage.
L'espace V.I.P. se concentre sur la conception de solutions et de services haut de gamme personnalisés et offre davantage de possibilités pour répondre aux besoins du client dans un espace relativement privé et discret.
L'ensemble du magasin virtuel permet non seulement aux clients de toucher et de sentir les produits à distance zéro, améliorant ainsi l'expérience interactive, mais il répond également aux exigences spatiales de l'interaction en ligne et du partage des connaissances sur les produits, offrant ainsi des possibilités fonctionnelles supplémentaires et une valeur pratique en ligne et hors ligne.
Concepteur : Justin
Figure de proue de la conception de biens immobiliers de luxe internationaux en Chine. Fort de ses années d'expérience dans le domaine de la conception, il a remporté de nombreux prix réputés en Chine et à l'étranger, notamment le Golden Bund Award de l'American Interior Design Magazine, le Best Home System Integration Award aux États-Unis, le prix italien A'DESIGN, l'IAI Asia-Pacific Interior Design Competition, le Idea-Tops Award, le 40UNDER40 China Design Outstanding Youth Award, le China Building Decoration Association Award, etc., ainsi qu'une coopération transfrontalière avec des marques de luxe mondialement connues telles que FENDI, ce qui lui a permis de conserver une bonne réputation dans le cercle des entreprises immobilières de premier plan et des clients privés de premier ordre.