Prix de l'INNOVATION des ventes immobilières

Centre de marketing Minmetals Wanjing Shui'an (Wuhan)
PROJET

INFORMATIONS


Poésie moderne naturelle et humaniste
La forteresse de Chu était reliée par trois Xiang, et les neuf écoles de Jingmen étaient connectées.
La rivière coule en dehors du ciel et de la terre, et le paysage de montagne n'a pas de milieu.
County City flottant devant PU, les vagues s'éloignant au loin.

PROJET

INFORMATIONS


EMA Yimei design - entrée du centre de marketing
Wuhan, surnommée "la ville des rivières", est également connue comme "la ville aux centaines de lacs"
L'environnement culturel, naturel et artistique unique de la ville. Il y a mille ans, Wang Wei, de la dynastie Tang, a décrit la magnificence de la ville fluviale avec un pinceau élégant et de l'encre dans Linpan de la rivière Han. Après mille ans, c'est un monde agréable de rivières et de lacs.
En se concentrant sur le tempérament unique de Wuhan, EMA Yimei design écrit le style rituel oriental pour le centre de marketing Wanjing Shuian de Wuhan Minmetals. Le thème de la conception suit les caractéristiques de la ville, affine les formes artistiques et esthétiques de la culture Chu et utilise des éléments naturels tels que l'eau, la montagne, la pierre et la lumière pour concevoir un lieu calme et élégant avec une nouveauté dans les loisirs.
Le rocher
Apprendre de la nature
EMA Yimei design - vue du terminal de l'entrée du Centre de marketing
EMA Yimei design - entrée du centre de marketing
"Il n'y a pas de limite à ce qui est dit. Dans l'art esthétique oriental de la simplicité sans complexité, il ne s'agit pas de se baser sur l'apparence des choses, mais de prendre une scène et de signifier son environnement. Afin de rendre l'espace plus conforme aux caractéristiques esthétiques contemporaines et de mettre en valeur sa vitalité et ses détails spatiaux, le concepteur intègre organiquement la tradition et la mode, et s'enracine dans le contexte historique propre à Wuhan, de sorte que l'esthétique puisse entrer dans la vie publique et percevoir l'intention spirituelle qui se cache derrière la scène.
EMA Yimei design - vue du terminal de l'entrée du Centre de marketing
"Dans cet espace, il ne s'agit pas seulement de la forme, mais aussi de la nécessité d'une marque et d'une esthétique contemporaine. Nous accordons plus d'attention à l'interaction entre les êtres humains, les objets et les paysages dans le cadre des activités spatiales. Les paysages et les objets des différentes régions symbolisent tous la vie passée et présente de la culture locale, et montrent que le centre de commercialisation s'engage à construire un bel environnement de vie dans le respect de l'écologie naturelle et de l'esprit humaniste. "a déclaré le concepteur.
EMA Yimei design - vue du terminal de l'entrée du Centre de marketing
La pierre, l'un des principaux éléments de l'espace, qu'il s'agisse d'un matériau naturel, d'un matériau composite simulé ou d'un lustre en pierre de cristal, avec sa texture libre et perceptible, confère à l'espace une atmosphère dure et stable, enrichit le choix visuel et renforce l'interaction entre les personnes et les objets.