Best of Produits culturels et créatifs
Concepteur / Agence
- Guangzhou Horisun Trading Co.Ltd.
Catégorie
- Produits culturels et créatifs
Prix
- 2022 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
MaH YOUNG est un sac à dos breveté. Son concept est dérivé du logo de la marque "MAH". Le designer a subtilement divisé, rabattu et superposé ses trois lettres, ce qui a un grand impact visuel, en accord avec l'esthétique des jeunes d'aujourd'hui. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de couleurs, ce qui répond parfaitement aux besoins des différents utilisateurs.
Le sac à dos adopte la première conception de décompression et de ventilation de l'industrie, sa bandoulière adopte la structure originale en nid d'abeille du matériau TPR mousse souple, qui disperse efficacement la pression et permet d'obtenir un effet de décompression 50% par rapport à la mousse éponge traditionnelle. Grâce à l'application de différents matériaux, il peut également apporter une nouvelle sensation à l'utilisateur.
Cette série de sacs à dos utilise des éléments de tendance technologique, un design simple et sophistiqué, une structure interne riche, et peut répondre aux besoins des déplacements quotidiens ou des voyages courts. Grâce à l'utilisation de blocs de couleur dans différentes parties de l'extérieur, il est possible de transformer une variété de designs personnalisés, ce qui peut facilement montrer le tempérament simple et décontracté de l'utilisateur.
Agence : Guangzhou Horisun Trading Co.Ltd.
Horisun a été fondée en 2014 et se concentre sur l'industrie des bagages. Nous insistons sur le fait que nous sommes axés sur le design et que nous fournissons aux consommateurs des accessoires de bagage de haute qualité grâce à une innovation continue. Le concept de la marque "apporter l'exploration et l'innovation dans chaque voyage de la vie" nous pousse à nous efforcer continuellement d'aider les gens à avoir un meilleur voyage de la vie. Le groupe cible que nous couvrons est celui des 16-30 ans. La gamme de produits comprend des sacs à dos, des sacs à main, des sacs à bandoulière, des sacs de messager, des portefeuilles, des valises à roulettes et d'autres produits périphériques connexes, ce qui permet aux consommateurs de choisir des bagages pour les loisirs quotidiens, l'école, les trajets quotidiens, les voyages et d'autres scénarios multiples.