Le meilleur des Salle des modèles

La lettre d'amour de Louis pour le siècle
PROJET

DESCRIPTION


Il s'agit d'une lettre d'amour de Louis Liou à Hangzhou et au siècle dernier.
L'architecture devient le contenant de la vie. Collision et amalgame de la culture et du temps,et pour recréer l'époque moderne pour le propriétaire. La collision entre l'art occidental et l'histoire orientale a donné naissance à une scène de vie colorée du bon vieux temps. Sa délicatesse, son élégance et sa dignité ont profondément attiré le propriétaire et le designer.
La partie la plus originale de l'histoire a inspiré Louis, qui a extrait un ensemble de lignes décoratives asymétriques et géométriques comme prototypes, pour en faire le vocabulaire le plus profond de sa conception, après avoir visité les sites des bâtiments historiques de Shanghai, Nanjing et Shenyang.
Chaque motif de moquette est spécialement conçu, les motifs radiaux et les chartes de couleurs semi-circulaires sont les symboles classiques de l'ère Art déco. Sur la base d'un cadre inallié, le symbole de l'art moderne et l'esprit de la ville mélangent le caractère noble dans la texture architecturale. Les métropoles infestées d'aventuriers étrangers trouvent l'expression unique de l'espace grâce à un design ingénieux.
Le verre à motif d'eau se déverse comme une cascade, blanc et bleu glacier, rose clair et vert, comme les néons qui clignotent dans le Shanghai d'antan, solidifiant la mémoire prospère,créant une sensation brumeuse mais transparente pour l'espace. Les frontières de l'espace sont éliminées, et le monde réel et l'espace rêvé s'estompent progressivement.
La chaise Argyle, issue du mouvement Art nouveau, la colonne élancée, l'oreiller ovale et la sculpture réaliste d'une hirondelle révèlent l'esthétique artisanale prônée partout par le style Mackintosh. Le manuel d'architecture moderne de L.E.HUDEC, le célèbre architecte du vieux Shanghai, enrichit l'esprit de la salle des collections, où les trésors de tous les temps ont été rassemblés et exposés.
Lorsque les éléments d'Arts D é co ont été intégrés dans l'espace, on peut voir le passé, mais aussi embrasser le présent et l'avenir. Poussez la porte dorée de la souche, et c'est soudain une pièce au présent exquis qui s'offre à vous. L'écran d'encre aux teintes appropriées dégage un sentiment de tranquillité et de protection. L'élégance des nuages qui s'écoulent avec la courbe, les lignes uniques éclairent l'espace régulier d'origine.
Avec les changements d'un siècle, l'évolution urbaine s'est progressivement fondue dans les années. Caché dans un coin du bâtiment, le style moderne construit tranquillement un lieu paisible caché dans l'agitation de la ville.

Hangzhou Jiading Interior Design Co. et Hangzhou Jingdian Furnishing Co.

Hangzhou Jiading Interior Design Co. et Hangzhou Jingdian Furnishing Co. sont des sociétés fondées conjointement par des architectes et architectes d'intérieur transfrontaliers de renommée internationale. fondée conjointement par Louis Liou, architecte, designer d'intérieur et artiste transfrontalier de renommée internationale, et par Franco Chen, designer de renom. Louis Liou et le célèbre designer Franco Chen. Avec VerySpace international space comme marque principale, l'entreprise distribue des affaires internationales à Nanjing, Hangzhou, Taipei, Vancouver et New York, Taipei, Vancouver et New York. Depuis sa création, VerySpace international a des centaines de projets de conception réussis à Vancouver, New York, Taipei, Bei jing, Shanghai, Shenzhen, Hangzhou, Quanzhou, Chongqing, Jinan, Hefei et Shen yang.