Le meilleur des Espace Villa

Royaume de la beauté
PROJET

DESCRIPTION


Royaume de la beauté
L'ancien penseur chinois Lao Zi a dit un jour : "Avec ou sans coexistence, le maître de maison pense que s'il n'y a pas de place, il y a de la place pour l'utilisation. Dans le cas présent, cette idée dialectique consiste à utiliser des moyens matériels réels et des sentiments spirituels virtuels, à utiliser des lumières pour installer la statique et la dynamique de l'espace, à utiliser un mur modèle tridimensionnel pour relier le rythme de l'espace, à parler du temps, à passer du temps Intégrer l'art pour créer une nouvelle vitalité minimaliste et créer une conception artistique éthérée. Lors de la conception, le designer a délibérément emprunté des techniques architecturales pour traiter la structure spatiale irrégulière sous un angle oblique, offrant aux visiteurs un espace lumineux qui est "clair et joyeux". De manière ingénieuse, je veux utiliser la conception d'un escalier unilatéral avec un solide et un vide, une plaque d'aluminium et un verre, de sorte que l'ensemble de l'escalier et le mur sont combinés en un seul, montrant une composition géométrique, permettant aux gens de ressentir une rencontre avec l'espace laissé en blanc.
La créativité n'est pas un travail, mais une bonne façon de faire. Pour le design, pour la vie, les designers poursuivent une expérience intéressante. Il faut mentionner l'art de l'installation d'une sphère dans le salon, l'installation d'un paysage dans le sous-sol et la peinture décorative des yeux bleus du paon dans la chambre à coucher. En ajoutant des éléments à grande échelle à l'espace minimaliste et en s'immergeant dans la création libre, le design n'est rien d'autre qu'une percée. La "mise en place de la tendance" de l'espace est l'expérience chinoise et l'application du "Tao". L'espace réel est noir ; l'espace vacant est blanc. Ce n'est qu'en connaissant sa blancheur que l'on peut conserver son obscurité. Le noir émerge du blanc, et le virtuel suit le réel.
L'ensemble de l'espace noir et blanc à base de gris est composé de points, de lignes, de plans, de volumes et d'autres éléments visuels intercalés pour former la division et l'agencement de l'espace intérieur. L'espace est composé de points, de lignes, de plans, de volumes et d'autres éléments visuels intercalés qui forment la division et l'agencement de l'espace intérieur. La surface est une combinaison de blocs, qui est une combinaison de points et de lignes virtuels et réels. Avec des empattements en pointillés, des lignes pour construire la surface et des points convexes, le virtuel et le réel sont ordonnés, et le primaire et le secondaire sont différents. Du point de vue de l'esthétique spatiale, les caractéristiques "virtuelles" dans l'espace sont reconsidérées et définies uniquement pour retracer les racines et poursuivre l'essence des émotions domestiques, et enfin pour atteindre la vue à longue distance des mains, avec le sens de la zénitude comme le zen, le style est simple, et la signification est infinie.
Revenant à la conception de la fonction de bloc, le concepteur utilise un mur de fond tridimensionnel moulé à la main pour organiser le sens du rythme de l'espace et organiser les niveaux de l'espace avec les niveaux d'interaction possibles. En même temps, la forme du mur à deux hauteurs constitue les attributs de circulation de l'espace avec un escalier solide et vide, qui a une belle définition et des considérations de fonction pratique. Il s'agit d'une communication visuelle et d'une communication, mais aussi d'une discussion sur la philosophie de l'espace qui se cache derrière la réalité.
Le vide de l'espace n'est pas un arbitraire tentaculaire, mais une technique pour rendre l'esprit éthéré. Il convient de mentionner que la sphère qui descend du ciel, l'arc intérieur elliptique contre les lumières cachées, n'est pas seulement une source de lumière qui éclaire l'espace, mais transmet également des informations sur l'espace et stimule le radar de l'imagination de l'observateur. Elle donne aux gens un sentiment d'association et crée une sorte de conception artistique et d'image qui ajoute une valeur de charme à l'espace.
L'escalier est séparé par un escalier réel, le virtuel est la sécurité du verre, le réel est le motif de la plaque d'aluminium, la scène virtuelle, la structure réelle, le point, la ligne et la surface sont intégrés en un seul, et l'espace entre le virtuel et le réel crée un espace de vie agréable, un espace domestique avec un goût artistique fort.
L'art contemporain de l'installation paysagère peut être présenté de manière vivante au sous-sol. Les deux niveaux de noir et de blanc s'opposent, s'appuient l'un sur l'autre et s'opposent l'un à l'autre ; s'il n'y a pas de blanc, le noir n'a pas d'importance ; s'il n'y a pas de noir, il n'y a pas de blanc. Le "bassin de peintures" de style Qingzhang écrivait : "Papier vierge, non vide. Le blanc, c'est la peinture". Dans ce paysage artistique contemporain en sous-sol, les deux espaces sont séparés par un verre dégradé, à la fois transparent et communicant. Un ou deux. Le plus frappant est la peinture bleue de l'installation paysagère, qui peut être soit un empilement continu de montagnes, soit une rivière de montagne étincelante, c'est l'ambiance abstraite de "Simple is beautiful", laissant l'espace respirer, l'imagination libre pour que le spectateur se détende.
Dans la chambre tranquille de Wan Lai, le fond gris est agrémenté de cette peinture décorative bleu paon, comme si l'espace ouvrait une "fenêtre arrière", une vision du monde en philosophie grise. Le gris est l'intégration de toutes les choses. C'est un monde qu'il n'est pas nécessaire de voir de ses propres yeux, mais de voir le monde à partir de la vérité de tout, et de voir le monde d'un point de vue "naïf".

Concepteur : MingChen,CHEN


Fondateur et directeur de la conception de la société TOMA Design
Directeur exécutif, ICIDA Conseil international des architectes d'intérieur et des designers,
Directeur exécutif de la région de Fuzhou de l'Alliance Asie-Pacifique des architectes et des designers d'intérieur de l'IAI,
Vice-président de la Fujian Interior Decoration and Fitment Association,
Vice-président du Comité de l'art de l'ameublement de l'Association de décoration intérieure de Fujian,
Directeur de l'Association des jeunes entrepreneurs de Fujian
Membre de l'Association chinoise des jeunes entrepreneurs

Honneur personnel
- Top 10 des designers agressifs de la région Asie-Pacifique - Top 10 des designers les plus en vogue en Chine - Voice of China Design, Elite - Design Elite Awards, China Interior Design Association, - Les dix nouvelles puissances de HaiXi - Architecte d'intérieur influent de HaiXi - Pionnier de l'industrie du design créatif dans la province de Fujian - Les dix meilleurs designers de la ville de Fuzhou - Les dix meilleurs designers de la province de Fujian
Prix
- I- DING AWARD/ International Design Awards Commercial Space unique Silver Award ; - Anneau d'or / Prix d'argent dans la catégorie des maisons modèles du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur IC@Ward ; - Prix d'argent de l'architecture d'intérieur de construction dans quatre endroits situés de l'autre côté du détroit de Taiwan ; - Meilleur espace de travail (excellent) / Meilleur espace de vie (excellent) au "Golden Bund Award" du Festival international d'architecture et de design intérieur ; - Gold Ring - Gold Award of Business Category of iC@ Ward Global Interior Design Competition (Anneau d'or - Prix d'or de la catégorie affaires du concours mondial d'architecture d'intérieur iC@ Ward) ; - Anneau d'or - Prix d'argent dans la catégorie résidentielle du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur IC@Ward ; - Anneau d'or - Prix d'honneur du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur iC@ Ward ; - Style chinois - Prix d'or dans la catégorie résidentielle du concours Asia Pacific Interior Design Elite Invitational ; - Prix d'honneur de la catégorie des unités modèles - "Asia Pacific Interior Design Awards" de la 17e édition de l'APIDA de Hong Kong ; - Prix du meilleur espace cuisine - "Golden Bund Award" du Festival international d'architecture et d'aménagement intérieur ; - Anneau d'or - Prix d'or dans la catégorie restaurant du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur IC@Ward ; - Anneau d'or - Prix d'argent dans la catégorie des unités modèles du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur IC@Ward ; - Anneau d'or - Prix d'argent dans la catégorie résidentielle du Grand Prix mondial de l'architecture d'intérieur IC@Ward ; - Prix d'argent des "Asia Pacific Interior Design Awards" de la 16e édition de l'APIDA de Hong Kong ; - Grand prix du 4e "Concours d'architecture d'intérieur de quatre lieux situés de l'autre côté du détroit de Taïwan". - Prix annuel de l'espace restaurant/bar - 6e édition des Modern Decoration International Media Awards ; - Troisième prix de la "Shanggao Cup", grand prix de l'architecture d'intérieur en Chine ; - Nomination du meilleur espace de vie - "Golden Bund Award" du Festival international d'architecture et de design d'intérieur ; - Prix annuel de l'élite du design décerné par l'Association chinoise de l'architecture d'intérieur.
Travaux universitaires :
Ses œuvres ont été incluses dans : 《Asia-Pacific Interior Design Collection》《Collection of classic model houses of Chinese interior design》 (Collection de maisons modèles classiques de la décoration intérieure chinoise). 《Modern Magazine》 《Collection du concours de design d'intérieur chinois》 《International Interior Design Selected Projects》 (Projets sélectionnés de design d'intérieur international) 《The Annual China Interior Design》 etc. Les médias nationaux en ont parlé à de nombreuses reprises, comme le "Quotidien du peuple" et CCTV-2 qui ont publié des articles de fond de 10 minutes.