Le meilleur des TOP 10 Designer
Concepteur / Agence
- Yang Xin
Catégorie
- TOP 10 Designer
Prix
- 2023 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
Dans le contexte de la nouvelle ère de consommation, l'expérience hors ligne de l'espace traditionnel offre des possibilités plus diversifiées, et le lien réel entre la marque et l'utilisateur est connecté en série. Grâce à une stratégie d'expérience commerciale tournée vers l'avenir, INDARE SPACE crée un nouvel affichage et une nouvelle expérience de la valeur. Il utilise un langage spatial intuitif et puissant pour construire une vision, de sorte que les visiteurs puissent percevoir le noyau fort de la marque, transmettre l'innovation de la marque, la percée, et explorer les attitudes futures.
INDARE SPACE combine le thème du "Futur - Vous venez" de "KAADAS" pour subvertir la forme de solidification traditionnelle et créer une vision du futur au-delà de ce qui est attendu dans le monde réel. Grâce à l'espace en tant que moyen important pour atteindre les gens et générer une communication et une interaction, une expérience utilisateur fluide, une esthétique spatiale futuriste, une fois de plus aider "KAADAS" à créer une expérience de la valeur de la marque avec un bond en avant.
01 Présentation de l'espace extérieur
Le sens visuel est la base de l'expérience spatiale, et INDARE SPACE réinterprètera la diversité de la vision de l'espace futur, et rompra avec l'impression inhérente. La perception du futur sera ouverte à l'entrée pour présenter l'expérience visuelle de l'espace immersif du futur.
INDARE SPACE crée un dispositif holographique géant en 3D d'une hauteur de 6 mètres qui constitue le point fort de l'espace d'entrée. Les lignes de segmentation de l'écran de l'appareil et du mur permettent de capter la vision des visiteurs et de leur offrir une expérience choquante de l'espace à grande échelle. L'atmosphère de la technologie de la vie intelligente haut de gamme circule intelligemment dans l'espace, permettant aux visiteurs de ressentir pleinement le ton de la marque grâce à l'esthétique spatiale.
02 centre poussée principale zone de produits
La vue s'est déplacée du dispositif d'entrée vers le stand central, et INDARE SPACE a une fois de plus renversé les règles d'affichage de l'espace hors ligne traditionnel, affiné le concept du "temps du temps", et le connecteur s'est étendu au mode de vie intelligent du futur.
Les lignes spatiales s'étendent de l'extérieur vers l'intérieur et guident naturellement les visiteurs vers l'intérieur, construisant de manière naturelle et cohérente la ligne du spectateur, tout en donnant aux visiteurs une forte perception de l'espace futur.
03 Domaine de l'expérience produit interne
En tant que zone centrale d'exposition des produits, INDARE SPACE leur donne le concept du temps comme axe pour conduire la nouvelle vision de l'avenir et innover dans l'expérience de l'espace.
Situé à l'avant du stand central, il est le symbole de l'ingéniosité dans la construction d'un produit. Le sens des produits naît dans le raffinement. INDARE SPACE poursuivra le "KAADAS" pour l'innovation tridimensionnelle et la qualité des produits, et le présentera pleinement aux visiteurs.
Guidés par les arguments de vente, les serrures et les équipements de contrôle intelligents sont présentés visuellement, et le processus de contrôle intelligent du produit est le plus intuitif.
En termes d'espace, la collision entre la combinaison d'éléments aux lignes acérées et de matériaux métalliques durs traduit le concept de la marque "KAADAS", qui vise à rendre la vie plus intelligente, plus sûre et plus efficace.
04 Zone de service de la marque
INDARE SPACE est conçu avec un mur graduellement incliné vers l'intérieur des deux côtés. Le thème de l'imagerie "Future - You Come" est comme une porte vers l'avenir du temps et de l'espace. communiquer.
L'arrière-plan minimaliste et de haut niveau reflète l'image de marque forte et puissante de "KAADAS". Il transmet l'esprit de la marque à travers l'espace et continue à travailler dans la possibilité infinie de créer une vie future pour les êtres humains.
Concepteur : Yang Xin
Yang Xin est un architecte crossover, un concepteur d'espace et un créateur d'art des nouveaux médias. Il est le cofondateur d'inDare, le directeur général d'inDareSpace et le directeur d'inDare Crossover Think Tank.
Pendant ses études, il a remporté le troisième prix du concours étudiant de l'Association mondiale des architectes (UIA), se classant ainsi au septième rang mondial, et a été classé troisième dans la province pour la conception exceptionnelle de son diplôme par l'Association de génie civil de la province de Shaanxi.
En 2016, il a dirigé la conception de la Silk Road Tower, un bâtiment emblématique situé au début de la Route de la soie maritime (Belt and Road), d'une hauteur totale de 95 mètres, ce qui en fait l'un des phares les plus hauts et les plus uniques au monde.
En 2018, il a rejoint inDare Special Design et est devenu cofondateur. Il a conduit l'équipe à passer d'un studio de conception à plus de 200 organisations créatives avec une technologie de base professionnelle, une vision internationale et de fortes capacités d'innovation en 3 ans, devenant une agrégation d'innovation unique et de pointe dans le domaine de la conception commerciale (espace/marque/produit) en Chine. Elle est devenue une entreprise spécialisée, raffinée et innovante, une entreprise nationale de haute technologie, l'une des dix premières entreprises de design industriel de Shenzhen et un centre de design de niveau provincial dans la province de Guangdong.
inDare a créé et géré un "groupe de réflexion" créatif transfrontalier, rassemblant des élites créatives de tous les secteurs d'inDare, innovant au-delà des frontières, renforçant les entreprises et donnant une voix au design chinois.
Dans le domaine de l'autonomisation des entreprises, le "Think Tank" a incubé plus de 50 produits, espaces et marques révolutionnaires. Dans le domaine de l'enseignement international, le Creative Think Tank a obtenu plus de 100 prix internationaux, dont le IF Gold Award, le red dot best of best, le pentawards, le G-MARK et l'IDEA.
Nous nous engageons à amplifier la valeur du design, à donner aux entreprises et aux designers les moyens d'agir et à assurer la réussite de chaque designer professionnel.