PROJET
INFORMATIONS
Intérieur de la culture chinoise, en particulier la culture de la chanson. La culture de la dynastie Song est pluraliste, un corps a de multiples facettes, l'élégance et la vulgarité dépendent l'une de l'autre. Les érudits recherchent la pureté et l'élégance, le sens et la dignité. La dynastie Song a été une période importante pour le développement des académies, en particulier celles du Jiangxi. Elle a rassemblé de belles personnes venues de tout le pays, a porté le son et le chemin, et a pris le paysage calmement. Le design est étroitement lié à la chanson Ya et tire sa forme et sa signification de l'Académie de la dynastie des Song du Sud. En utilisant la structure, les matériaux, la modélisation, l'éclairage, etc. pour créer un environnement intérieur calme, élégant et terre-à-terre au tempérament oriental.
Dans l'espace, l'esthétique de la dynastie des Song du Sud est intégrée dans le schéma de conception avec des méthodes modernes et concises. Sur le plan, il poursuit la technique de symétrie stricte du plan architectural classique. Le toit en pente devient la continuation de la modélisation architecturale à l'intérieur. La cloison semi-transparente agrandit l'espace, ce qui coïncide également avec la culture libre et l'environnement d'enseignement actif des universitaires. On espère que l'intérieur deviendra l'arrière-plan visuel des quatre académies de la dynastie des Song du Sud.
En termes de couleurs, il suit le tempérament oriental calme et élégant, utilise des couleurs naturelles, et parvient à une uniformité moindre. La décoration douce est ornée des caractéristiques de couleur de la porcelaine à glaçure bleue de la dynastie des Song du Sud. Elle incarne l'élégance et la pureté.
En termes de tempérament, il prône des pensées esthétiques naturelles et implicites, simples et directes.