PROJET
DESCRIPTION
Depuis l'Antiquité, la Chine a la théorie du "ciel rond et de la terre carrée". Cette fois-ci, le design a utilisé le rapport de coordination entre le carré et le rond.
Pour la collection de vêtements pour femmes, nous réfléchissons à la manière de diviser l'espace et de présenter l'ensemble des marques. Nous allons donc combiner les courbes et les visages. Pendant le processus d'achat des clients, il peut être affiché sur la ligne mobile pour donner un chemin clair aux différentes marques.
Au centre du magasin, nous utilisons tout d'abord le dispositif d'affichage central pour attirer l'attention des clients. La zone est divisée en trois blocs, guidés par la zone commerciale centrale, à travers la surface en arc de cercle pour voir la catégorie de vêtements des deux côtés de la zone ; la couleur est divisée par le métal et le rouge. De cette manière, le client aura un choix très clair. L'espace est divisé en trois relations visuelles longitudinales et une relation visuelle transversale grâce à la surface incurvée. L'interaction entre le haut et le bas, l'espace et l'idée de conception forment une unité de "ciel rond et terre carrée", qui non seulement résout l'indépendance des différentes marques, mais permet également à l'espace de fusionner.
La façade met également en contraste les fenêtres du deuxième étage avec l'espace commercial du premier étage, les fleurs rouges du deuxième étage illustrant les effets visuels des fenêtres carrées. Le client peut ainsi voir l'image du magasin au loin. Le premier étage est fait de verre incurvé, ce qui rafraîchit les clients et les rend curieux de faire leurs achats. L'utilisation unifiée des couleurs intérieures et extérieures permet à l'ensemble de l'espace d'être uni à l'intérieur et à l'extérieur, et la technique est propre.
Concepteur : Larry
Membre du parti d'intérêt public chinois, vice-président de l'association de promotion de la culture d'entreprise de Wenzhou et directeur national, vice-président de l'association des concepteurs de la société chinoise de conception architecturale CIID, membre de l'association internationale des concepteurs d'intérieurs/de bâtiments intérieurs IFI, concepteur d'intérieurs principal de l'ACDI, président de l'institut de conception architecturale Prominence Space de Hangzhou, directeur du centre de conception créative de MUSTANG.
M. Miao Liyi travaille depuis plus de vingt ans et a présenté un grand nombre d'excellents travaux spatiaux. Ses travaux s'étendent aux grandes villes chinoises et ses projets couvrent toute la gamme des salles d'exposition de vêtements, des espaces d'exposition de produits, de la restauration, des hôtels, de la réforme des villages anciens, de la planification des jardins créatifs, de la synthèse commerciale, etc. Il a été récompensé à plusieurs reprises dans son pays et à l'étranger, notamment par le 21e Asia Pacific Indoor Design Award, le 40 UNDER 40 China (Zhejiang) Design Outstanding Youth, et le 5e French Double God International Innovation Design Award, etc. Il a terminé chaque travail de conception en adoptant une attitude rigoureuse et innovante et une conception intégrale. Il a maintenu un début continu dans la conception, a intégré l'esthétique architecturale dans l'angle de vue de l'espace intérieur. Il utilise une narration de toutes les belles choses au moyen d'un langage spatial unique et rend les travaux de conception diversifiés et cubiques pour refléter la nouvelle tension de l'espace.