Le meilleur des 

Hangzhou Xiaoshan Intime Department Store Guochao Art Space
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Le grand magasin Xiaoshan Intime est le premier grand magasin à thème immersif de Guochao. Dans le cadre de ce projet, Quadrant a créé un thème artistique sur la toiture commerciale, associé à la propriété intellectuelle de la marque, pour la dérivation et la mise en œuvre de la construction.
Des scènes de lumière et d'ombre sont créées, et de multiples formes de propriété intellectuelle et d'emballages à thème sont développées.

Agence : Hangzhou Quadrant Soft Decoration Design Co, Ltd.

Quadrant Art Design a été créé en 2007 et est enregistré depuis plus de dix ans. Elle se consacre depuis longtemps à la recherche en matière d'art public dans les espaces commerciaux, est particulièrement performante dans la recherche et le développement de la conception artistique des espaces selon les normes internationales des hôtels cinq étoiles, et possède de nombreuses années d'expérience dans la construction de projets à grande échelle. Les principaux membres de l'équipe ont tous suivi des études dans de grandes écoles d'art et ont acquis de l'expérience dans des institutions internationales de design de premier plan. Nous avons établi une bonne coopération avec des institutions de conception et des partenaires artistiques internationaux, et nous sommes le fournisseur de stockage de China Resources, CapitaLand, Greentown, Kaiyuan et d'autres sociétés cotées en bourse.
En 2020, une succursale sera établie à Singapour et un entrepôt offshore de transit d'œuvres d'art sera mis en place à Memphis, aux États-Unis, afin de relier les canaux logistiques d'œuvres d'art de la côte est et de la côte ouest. Le directeur de l'entreprise, M. Yuelai Ruan, se consacre depuis de nombreuses années à la recherche sur l'art commercial dans l'espace public et a participé à des projets gouvernementaux clés d'une valeur de cent millions de dollars, tels que l'exposition universelle, l'aéroport Daxing de Pékin et le parc culturel national de la Longue Marche de Zunyi. Il est actuellement directeur du département d'art public de l'Académie chinoise des arts et se concentre sur l'art multimédia numérique et la conception d'espaces commerciaux en tant que principal axe de recherche.
Avec une attitude ouverte et transfrontalière, Quadrant Art Design continuera à essayer de nouvelles coopérations commerciales. À l'avenir, il approfondira progressivement la recherche systématique sur l'espace public commercial. Elle utilisera les ressources nationales et étrangères accumulées par l'équipe depuis de nombreuses années pour intégrer les expositions, les médias et les dérivés de la propriété intellectuelle, utilisera l'esthétique pour explorer l'interaction entre les entreprises et le marché, et explorera la création de nouveaux scénarios commerciaux d'un point de vue opérationnel.