Le meilleur des Vente de biens immobiliers

HAI SHI ZHOU YUE
PROJET

DESCRIPTION


Dans le salon de thé du premier étage, le concepteur a respecté et hérité de la culture traditionnelle chinoise du thé. Des grilles en bois ouvertes et régulières sont utilisées dans le salon de thé. Chaque ligne horizontale et verticale intègre non seulement le charme de la culture chinoise traditionnelle, mais se fond également dans le style architectural moderne. L'ensemble de l'espace est transparent et il y a de grandes surfaces vitrées du sol au plafond. Il a un fort impact visuel et interprète la conception artistique de l'homme et de la nature, de l'indépendance et de l'héritage dans la plus large mesure.
Dans le hall d'entrée, le style de décoration moderne est dominé par de douces couleurs d'encre. Le designer a choisi un canapé légèrement teinté en bleu d'encre pour s'adapter à l'espace. Les différentes nuances de couleur des murs unifient la vision, les lignes droites, les couleurs uniformes, la concision et l'ordre. Le hall d'accueil est concis et atmosphérique, et les œuvres d'art du hall d'accueil intègrent le charme de la peinture à l'encre orientale, ce qui rend l'espace solennel et global.
Le style de décoration moderne est dominé par les couleurs douces et neutres, la légèreté du placage de bois, le rythme des tableaux suspendus, le contour des meubles, la texture du daim, l'air pur du bois, le charme léger du coton et du lin, la légèreté des lignes, et la couleur La faible saturation de la lumière, la chaleur de la lumière... Différents éléments décoratifs doux forment des rimes dans l'espace, se connectant en série et créant une ambiance profonde dans l'espace. La lumière est tombée centimètre par centimètre, sans perdre l'élégance de l'éthéré.
L'escalier adopte une structure diversifiée et dispersée, qui confère aux visiteurs une atmosphère artistique lumineuse. La jonction du marbre sportif et du bois donne du rythme à l'ensemble de l'espace. Le marbre blanc pur au bas de la peau entre en collision avec la surface en bois, créant une beauté différente. L'escalier est intégré à l'espace artistique, de sorte que chaque pas des invités est plein de surprises et de rituels.
Basée sur le changement de la température de couleur de la lumière, la zone de la planche à sable établit un ton doux et unifié pour l'ensemble de l'espace, et forme des couches avec le même système de couleurs. Le bois clair, la pierre beige chaude, l'acier inoxydable noir, le terrazzo gris et d'autres matériaux absorbant la lumière permettent de retenir cette dernière. Tout semble céder à la lumière, mais la lumière se révèle partout. Une lumière et une ombre, une clarté et une obscurité, une fictive et une réelle, ce n'est pas tant que l'espace intérieur porte l'élégance de la nature, c'est plutôt la perception qu'ont les gens de l'environnement spatial, qui est en harmonie avec la nature.
La luminosité des couleurs de la zone de négociation augmente progressivement avec le mouvement du design, le marron et le jaune s'entrelacent en guise de transition, donnant à l'espace coloré une impression de superposition et d'exquise. Les installations artistiques et les ornements délicats et subtils sont tout juste bons à devenir des embellissements, bien qu'ils ne soient pas sans prétention. De plus en plus de choses mettent en valeur la chaleur et la transparence de l'espace global.
Le ton de l'escalier artistique est très tendu et rituel. La sculpture "Stone Movement" de Marina Esmeraldo est placée à côté de l'escalier. Elle s'inspire de la nature et de la mémoire, crée un équilibre intéressant avec les matériaux bruts de la nature et capture le mouvement éternel du sable dans le désert. L'énergie du flux. La forme incroyablement froide, précise et élégante semble utiliser une puissance immense pour capter le temps des gens.

Designer:Wally Mau

Wally Mau a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'architecture d'intérieur. Il a dirigé l'équipe de conception de MAUDEA pour qu'elle soit à l'avant-garde de l'industrie de l'architecture d'intérieur, grâce à son concept de conception visionnaire et déterminé, qui a guidé le développement de MAUDEA. C'est pourquoi, à chaque contact avec un nouveau projet de design, Wally a commencé à participer dès le début de la conception du projet et à adhérer à la pleine participation, à l'attention portée à chaque détail, à sa riche expérience, de sorte que de nombreux problèmes peuvent être résolus. Wally a travaillé avec le groupe immobilier pour maintenir une bonne communication et coordination, comprendre pleinement leurs besoins, pour atteindre la combinaison parfaite de la forme et de la fonction, l'accès aux propriétaires et à l'industrie un degré élevé de reconnaissance.