PROJET
DESCRIPTION
Un paysage est un état d'esprit.
La ville millénaire de Changzhou, dans cette ville historique et culturelle, construit un habitat unique, hors de la forme, pour ressentir le changement de l'esprit.
Le bâtiment, la position de la place et l'atmosphère sont une fusion de l'étiquette traditionnelle et du paysage naturel. L'intervention à l'intérieur, dans l'espoir de créer un nouveau système de sources à partir des méandres de l'écoulement de l'eau, de la collision entre la courbe et la ligne droite, le gris et le chaud, enracinés dans la même origine et jaillissant de contextes différents.
L'utilisation de plaques d'aluminium s'inscrit dans la continuité des matériaux rigides et de la texture de la masse du bâtiment, et utilise quelques traits simples pour souligner la distinction, dissolvant l'équerre de l'espace, la continuité et l'éternité des lignes, comme les veines de l'eau.
La courbe conduit l'ensemble à converger vers le centre de la table de sable et à rayonner vers les alentours comme des ondulations, donnant à l'espace rigide une impression de fluidité, comme la douce beauté de l'eau. L'éternel désir des gens est de trouver un endroit idéal, un lieu de vie où s'installer, un espace tranquille dans l'agitation.
Le mur s'insère fermement dans la pièce, résumant la fonction de l'espace et libérant le volume de l'espace en même temps, laissant l'échelle et la vue les plus favorables aux gens.
L'inclinaison du mur, le déplacement du mur et l'espace d'empilement créent des entrelacs et des emprunts visuels, multipliant les possibilités visuelles à une échelle limitée. La lumière est injectée et diffusée, et la métaphore de l'eau suit la direction de la lumière pour mener à un futur infini.
Passant à travers les fissures de la pierre, s'engouffrant dans le champ, éclatant en ballades croustillantes. La forme physique de l'espace croise le réel et la lumière, brisant et soustrayant la frontière froide et émoussée, et le souffle poétique y est intégré, embrassant une expérience de vie plus profonde.
L'architecture et le paysage sont introduits et poursuivis avec légèreté et vigueur, le contour de la forme se développe horizontalement, brouillant les frontières internes et externes, sur la base de la sculpture et de la transition naturelles, c'est l'auto-transmission de l'âme, et aussi l'orientation appropriée pour l'avenir.
Le goutte-à-goutte coule, avec la tolérance de s'adapter à toutes les choses et la persistance de nettoyer le monde, basé sur la sculpture naturelle, la circulation de la lumière et de l'ombre, c'est la fusion de la modernité et de la tradition.
Il suffit de faire un dessin, il y a une histoire dans la peinture, et l'on devient un petit monde. La lumière douce crée un espace chaleureux, relaxant et sûr pour les enfants. L'amour et l'amusement sont le monde que nous espérons pour les enfants.
La vie est une sorte d'attente, l'idéal est une sorte de rendez-vous spirituel, l'âme cachée s'évanouit, la situation de vie profonde, l'âme est libérée dans la direction naturelle et propre de l'espace, et l'humanité rayonne dans le monde naturel.
Ne pas rechercher la beauté et la perversion de l'apparence, revenir à la vraie nature de la montagne et de la maison forestière, mais avoir l'esprit de traiter cette personne, c'est l'habitat. L'eau est longue et la route est longue. Même lorsqu'il s'agit d'un coucher de soleil bleu, à cause du désir de revenir, la magie de la vie est imprévisible et brille avec force dans les attentes, les transformant en possibilités illimitées.
Concepteur : Luo Wei
Travailler méticuleusement et concevoir avec diligence.
VGC Design a été fondé en 2010, intégrant les sciences humaines, l'environnement, l'architecture et le paysage à la logique du produit, intégrant les fonctions. Équilibrer l'art et le commerce, briser les barrières de l'espace avec une perspective internationale et un modèle ouvert, créer l'espace intelligent ultime, et créer de la valeur pour les développeurs et les utilisateurs.