Le meilleur des Espace Villa

La ville du ciel
PROJET

DESCRIPTION


Concepteur : Wang Yu Yang
Classification des travaux : villas et maisons de luxe
Description de la ville du ciel
Titre : La ville du ciel
Conception du cas principal : Yang Wangyu
Lieu du projet : Hangzhou, Chine
Surface du projet : 700 mètres carrés
Principaux matériaux : Bois Yide Legalist, pierre Zhengcheng International, mur Banyan, sanitaires Kohler, carrelage Douglas, sol Mironi.
Date de conception : 2017/10
Délai d'achèvement : 2019/07
"Shuowen" a un nuage : "Maison, maison. Sauve ta voix du péché."
Elle est le support de la vie familiale, le nid où l'homme s'abrite du vent et de la pluie, et l'unité de vie sociale composée des membres de la famille.
Quant à la création des artistes, elle n'est jamais une collection de points médians uniques dans un plan. La façon dont elle va et vient, et sa tonalité spirituelle, tout cela met à l'épreuve la capacité du créateur à planifier la vie pour concilier les relations, et l'association du contenu de la vie déclenchée par les concepts atteint un niveau d'atterrissage fin au niveau global et détaillé.
En coopération étroite avec le propriétaire, le concepteur ajuste la relation structurelle en fonction de l'expérience de circulation de l'espace, saisit avec précision l'adéquation des proportions et de l'échelle, et intègre le style moderne préféré du propriétaire à l'esthétique orientale. D'un point de vue macro, la relation entre l'espace intérieur et extérieur de la villa est habilement contrôlée, et les détails sont dans la taille de la peinture et la forme de la lampe sont délibérés à plusieurs reprises. La création peut déclencher une résonance émotionnelle chez l'expérimentateur et mettre en évidence la beauté du sur-mesure.
L'espace, la lumière et l'ombre circulent, les histoires se poursuivent.
Cet été, je fixerai le souvenir, avec effet d'atterrissage 100%, pour revenir à cette belle rencontre avec les propriétaires.
En raison du fort contraste entre les conditions congénitales du nord et du sud du bâtiment dans ce cas, le côté nord est proche du corps de la montagne, et l'ouverture inconditionnelle de la fenêtre ; le côté sud a un immense jardin, une large vision, l'éclairage de l'emplacement du restaurant du premier étage. La ventilation est devenue un problème épineux, gravement inadéquat, la conception ouvrira une partie de l'étage au-dessus du restaurant, videra une partie de l'étage dans une pyramide de verre, l'exploitation minière. Le problème de la ventilation par la lumière a été bien résolu. En hiver, le soleil pénètre directement dans le restaurant. La famille savoure ses repas et éprouve immédiatement un sentiment de bonheur.
Les grandes surfaces vierges blanches, grâce à l'utilisation de matériaux aux tons clairs différents, façonnent astucieusement l'espace fonctionnel de chaque étage, ce qui permet de créer une atmosphère calme, confortable et élégante.

Wang Yu Yang
Concepteur : YANG WANG YU

Célèbre concepteur d'espaces privés
En 2000, il a commencé à étudier le processus de conception des villas chinoises, qui n'a pas changé et ne changera pas à l'avenir.
Nous avons coopéré à de nombreux projets de la société américaine hbadesign, et nous avons servi la société immobilière Hengji à Hong Kong.
Membre de la China Building Decoration Association, concepteur de décoration architecturale agréé par la China Building Decoration Association (certificat n° 020908554, sceau n° 02091924)
Elle prône l'innovation et la diversité de la conception, personnalise des espaces résidentiels haut de gamme entièrement conçus pour l'élite et réalise de nombreux projets de villas privées et de chambres modèles à Pékin, dans le Jiangsu et dans le Zhejiang.
Concept : si une personne se concentre sur une seule chose dans sa vie, elle doit avoir la foi.