Prix d'argent de la salle des modèles

Station spatiale interurbaine de Changsha Greenland
INSTRUCTION DU PROJET

INTRODUCTION


Dans un vaste espace gris simple et pur, les articles sanitaires noirs, le traitement local de l'élévation, la table de lavage en rondins, la persienne blanche sont autant d'éléments qui divisent et complètent bien l'espace. La surface miroir de Rafer a copié l'ensemble de l'espace et créé une structure symétrique classique dans la composition photographique.
Le premier regard est très important. Le plafond est recouvert de miroirs. L'augmentation de la sensation d'espace accroît l'espace d'imagination infini des résidents, comme s'ils se trouvaient dans un monde tridimensionnel où les rêves et la réalité s'entrelacent. Tout en augmentant la hauteur visuelle, l'extension linéaire du cintre, de l'armoire de rangement et de la cuisine dans le porche augmente la largeur et la profondeur de l'espace.

INSTRUCTION DU PROJET

DESCRIPTION


Les escaliers en bois noir et en bois rond constituent l'espace ascendant. La zone de travail située sous l'échelle exploite pleinement l'espace, qui est compact et non encombré, et évite de gaspiller l'espace d'une grande surface. L'espace entre les marches permet également d'obtenir un niveau d'ombre et de lumière semblable à celui d'une ligne. Chaque détail peut devenir le moment préféré d'un photographe et l'inspirer pour sa création. La lumière et l'ombre traversent des couches de structures, comme le monologue sans parole de la photographie.
La position creuse est multifonctionnelle, lorsqu'un ami rentre à la maison, il peut être utilisé comme chambre d'amis ou pour faire de l'exercice physique. L'arrière du lit est incliné à 45°, et l'ingénieuse structure triangulaire rend la bibliothèque vivante. L'intégration de vêtements souples orange ajoute un peu de niveau et d'intérêt sauvage.
Le sol du pavillon reprend la texture des marches de couleur bois, séparant l'espace privé. Les rampes en verre tendent à intégrer l'espace comme un tout, et le chevet est garni d'œuvres photographiques récentes. Avant d'aller au lit, on joue avec son équipement photographique bien-aimé, on regarde le passé, on réfléchit à la signification de la vie.

Luo Wei

Fondateur et designer en chef du Wei Gaocheng Design Group
Aphda Asia Pacific Hotel design top ten new figures in 2018 (en anglais)
Prix Guanghua Longteng : Les dix jeunes les plus remarquables de l'industrie de la décoration en Chine
Les explorateurs du design humaniste et Jingcheng
Être capable de réfléchir et de pratiquer, et prêter attention à la relation entre les personnes et l'environnement Équilibre entre l'art et l'entreprise
Ses œuvres sont naturelles, simples, délicates, tendres et émotionnelles.
Une architecte d'intérieur dynamique et persévérante en Chine

Il a reçu l'influence de l'esthétique orientale traditionnelle et de la peinture à main levée à l'encre et au papier chinois depuis son enfance. Il est diplômé de l'Académie des beaux-arts du Sichuan, de la deuxième phase de la classe de recherche supérieure en conception hôtelière de l'université Tsinghua, et a étudié avec M. Cheng shaozheng Tao, un célèbre maître international de la conception.
En 2010, WeiGaocheng s'est lancé dans la création d'une marque de design. À ce jour, il a mis en place un département public de haute technologie à Shenzhen, Shanghai, Chengdu et Wenzhou, avec plus de 100 équipes d'élite de conception.
Plus de dix ans d'expérience dans la conception et le service immobilier, avec l'esthétique orientale et l'espace de qualité comme son propre devoir, annote le tempérament unique et la conception artistique de l'espace.
Elle défend le concept de conception "holistique", intègre la vie humaine à la planification, à l'architecture, au paysage et à l'aménagement intérieur, et met l'accent sur l'équilibre parfait entre la valeur commerciale et la valeur esthétique. Au fil des ans, ses travaux de haute qualité ont été largement salués par l'industrie. Il est aujourd'hui directeur exécutif de la branche "architecture d'intérieur" de l'association chinoise d'architecture CIID.