PROJET
DESCRIPTION
Lorsque nous rencontrons notre espace de vie normal pour la conception, alors je me soucie davantage de la vie dans le pays des gens, c'est le bonheur, c'est de vivre dans le moment présent, l'esprit calme devient également notre âme dans le monde des mortels, et ainsi rencontrer les sentiments humanistes chinois contemporains, dans ce schéma de rencontrer presque une vue, loin de la pensée il y a un sentiment et les étapes de ralentir dans les profondeurs du désir de l'âme pour être en mesure de se rencontrer.
Lorsque vous franchirez cette porte, vous aurez l'impression d'entrer dans un jardin de pêchers en plein air. On y trouve non seulement l'endroit où les lettrés se sentent chez eux, mais aussi un environnement calme et naturel. Il y a une impression de chaque scène et de chaque scène sous la plume de l'auteur. Dans le paysage, j'oublie le temps et les pieds, et je regarde aussi le motif du sol qui est en fait collé selon l'esthétique, quelques pins et bambous non décorés, la forme de la lampe et les lignes simples sur la lampe. La lumière chaude du chrysanthème danse sur la route et brille sur la route en pierre... J'aime beaucoup ces petits détails. Tous mes sentiments découlent de mon amour du design et de la vie. Vivez cette expérience visuelle d'est en ouest, riche et petite, ou laissez-vous surprendre par une superficie de seulement quelques centaines de mètres carrés.
L'apparence de la maison en bois semble avoir déjà été là, il y a surtout une trace d'originalité primitive. Mais puisqu'elle est déjà là, la laisser continuer à croître dans l'espace est aussi une autre sorte d'hommage à la vie. Les hôtes sont associés au pin vert et au bambou vert, se fondant dans le paysage pour réchauffer l'espace, formant ainsi un champ d'énergie.
J'aime un peu plus cet espace, parce que le paysage d'eau circulante est progressif couche par couche, l'eau tombe l'une après l'autre, les vagues d'eau avec les vagues d'eau secouent les lumières et la nuit, comme l'espace et le temps arrêtés et comme le cœur qui n'a pas d'endroit où vivre. Le verre de la machine fauve et la lumière suspendue au-dessus de la table, reflétant le bassin d'eau, discutent pendant une longue transe, certains ne peuvent pas distinguer le haut et le bas. La relation entre le cuir et le marbre empruntant le cuivre pour lier le dur et le doux est une combinaison harmonieuse. L'entrée étire la cloison de la double gaze pour correspondre à la figure qui donne le rouleau de l'image ancienne, dépasser pour ressembler à l'extérieur, obtenir son anneau, le visage est caché, toutes les choses xing apparaît.
Des balustrades en bambou, une cour de sable sombre, des fleurs de glycine qui s'épanouissent sous nos yeux. Voici l'entrée exacte
Et, bien sûr, la vue pouvait être faiblement discernée à l'extérieur de la plaque d'acier sur les fondations fraîches. Peu importe le nombre d'entrées
Peu de fois, j'aime encore ce dispositif d'entrée en acier de bambou est très, évidé, tortueux, pas dur pas brut, non
Créer délibérément un sentiment de distance, puis une large acceptation de toutes sortes de souffle, puis plus peut vous passer.
Peu de fois, j'aime toujours ceci
Le design est une sorte de langage, une sorte de symbole, une sorte de passage du néant au cœur, comme un poème.
Le langage est condensé dans chaque mot, et lorsque vous le ressentez, vous pouvez écrire ce sentiment. C'est un poème si le langage est concis, et la fin du design est un poème.
Concepteur : Lei Feng
Il s'agit d'un designer diplômé en art environnemental et qui travaille dans le domaine du design depuis huit ans. Il aime dessiner et n'est pas créatif.