Le meilleur des 

Jelly's Fitness
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Contexte

Le magasin de ce projet est le troisième magasin pour lequel nous avons collaboré avec Jelly's. Depuis sa création en 2019, l'impact répété de la pandémie de COVID-19 sur l'entité économique a été accompagné par la croissance de cette jeune marque. Heureusement, ils sont toujours là et de mieux en mieux. Le soleil et le bonheur se répandront. En cette période de grisaille, nous avons besoin de gens qui nous entourent et qui nous apportent des choses différentes. Jelly's semble être un groupe de personnes qui apportent de la joie et de la douceur à la ville !

Stratégie de conception

Dès le début, nous avons défini l'identité de la marque Jelly's comme "Friendly, Happy and Comfortable". Cette fois, nous confirmons la stratégie thématique "Couleur et Boîte, Information et Connexion" dans le design pour la transformer efficacement et l'appliquer dans le système spatial.

Couleur et boîte

L'orange de cette marque a toujours été très reconnaissable et émotionnel, c'est pourquoi nous avons conservé cette couleur dans le design. Nous ajoutons également du gris argenté et du noir pour former la tonalité principale de l'espace et identifier trois salles multifonctionnelles par trois couleurs principales. En termes de forme spatiale, nous avons intercalé dans l'espace un certain nombre de "boîtes" de différentes couleurs pour construire une structure spatiale indépendante et entrelacée.

Information et connexion

Nous utilisons les deux fonctions du texte et des graphiques, l'une étant la fonction de description des informations et l'autre la fonction d'expression graphique, afin d'établir un ensemble de systèmes visuels de marque intégrant les fonctions et les images. En tant que support, nous avons construit un ensemble de composants décoratifs fusionnant le système d'orientation visuelle et le système de présentation des produits en rayon, qui est devenu un élément important de la forme de décoration de l'espace.

Présentation de l'espace

Nous divisons l'espace en quatre modules, à savoir le module comptoir de bar, le module étagère à marchandises, le module toilettes et le module salle polyvalente. L'espace intègre toutes les fonctions dans ces quatre modules.

Agence : Quanting innoLab

Quanting InnoLab a fourni des informations prospectives, des prévisions et des suggestions sur l'espace de consommation commerciale. Il excelle dans la coordination et l'intégration d'aspects multiples tels que les tendances commerciales, la vision stratégique, la création de scénarios et l'expérience surprenante. En exploitant de manière durable la relation entre la marque, l'espace et les consommateurs, Quanting InnoLab s'engage à améliorer la valeur commerciale de ses clients.
Fondé par Han Jian et Shi Yingzhe à Pékin en 2015, Quanting InnoLab est composé de concepteurs exceptionnels issus de divers domaines, tels que la recherche et l'analyse commerciales, la communication visuelle de la marque, la mise en forme de l'expérience spatiale, ainsi que la recherche sur les dispositifs et matériaux interactifs. Il s'agit d'une équipe de conception de pointe composée de jeunes concepteurs interdisciplinaires. Quanting InnoLab, l'une des équipes de conception les plus créatives de Chine, se concentre sur la fourniture de solutions de conception innovantes et complètes pour les clients sociaux et professionnels.
Quanting InnoLab se consacre à la conception innovante de la marque, de l'espace et de la vision. En prenant le terminal spatial comme point central, nous avons réalisé la transformation du concept et de la valeur par le biais de la méthode de conception de la scène stratégique. En utilisant le design pour stimuler les possibilités de l'espace, nous avons réalisé des "expériences d'innovation spatiale" encore et encore, promu le développement de [scénarios de consommation expérientielle], et remodelé le gène unique et la tendance de la marque. Ses œuvres uniques à fort impact, à l'atmosphère et à l'aspect dramatique ont également été reconnues dans le monde entier et ont reçu une série de prix internationaux et nationaux de design de premier plan.
Quanting InnoLab est une entreprise d'innovation des connaissances qui permet à la pensée conceptuelle d'orienter les stratégies d'entreprise.