Atour S Hotel, Lujiazui Expo Center, Shanghai
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Le projet est situé dans la zone de rénovation urbaine de l'exposition universelle de Pudong, à proximité de la rivière Huangpu, au numéro 333 de la route du village de Shibo, et se trouve naturellement sur la rivière Huangpu. À l'aube, tout est ravivé et le ciel et la terre sont tranquilles. MDA.SH traduit cette expérience émotionnelle rare en une présentation de l'ombre et de la lumière dans l'espace, et l'introduit dans l'espace intérieur.
MDA.SH est basé sur la philosophie des produits Adot : " Humanités, chaleur, intérêt ". Intéressant " repenser, expérimenter dans la zone de rénovation urbaine locale, revenir à l'intention originale de la nature, avec " origine " explorer la division de l'espace, origine (hall de séquence), maison de bambou (lobby bar), plan (cafétéria), commun (salle de conférence), salle de sueur, suer dehors (gymnase), poussière (blanchisserie) et dortoir (chambre d'amis) ; chaque espace d'une manière différente, préconiser les gens plus de connexion chaleureuse.

La concision décore la beauté

MDA.SH exprime la tranquillité naturelle grâce au microciment, au métal miroir, à la pierre noire et blanche comme base, à la pierre non taillée, à la texture naturelle du bois, à la mousse décorative et à la fusion des métaux comme scène de revêtement, combinée à la projection holographique pour le paysage environnant, pour feutrer la lumière et l'ombre autour des arbres, le sentiment de tranquillité éternelle surgit spontanément.

Création de terres et d'habitats dans l'eau

Le hall d'entrée est traversé par une circulation verticale et arrive dans le hall d'entrée ; il est accueilli par une énorme eau peu profonde qui se tient tranquillement dans le hall d'entrée. La vague de couleur de l'eau s'étend sur une longue distance, formant une plaine naturelle, une atmosphère générale naturelle, de la forme à la signification, laissant les éléments naturels et l'espace intérieur s'intégrer ensemble, établissant une forte relation de symbiose.

L'espace avec des tons sombres et calmes peut permettre à une personne de s'immerger, de ressentir les sautes d'humeur du concepteur, sur la conception du hall d'entrée pour faire plus de virtuel avec l'environnement réel, l'affection, la beauté profonde, l'ombre confortable est plus basse et élégante, facile à laisser une personne l'esprit calme, la pensée sereine, avoir un sentiment de sécurité et de détente.
Pour façonner la conception de la lumière, la priorité est donnée à un faible éclairage, créant une atmosphère générale de lumière naturelle confortable, l'œuvre d'art, le logo, l'éclairage clé du bureau, forment le centre visuel, suivent le principe de "moins c'est plus", à travers la lumière artificielle et la lumière naturelle sur le micro ciment, le bois, la pierre, la pierre, le bambou, l'eau et d'autres matériaux naturels de la lumière une collision, faire de l'intérieur tonalité de couleur unité, simple et naturel.

Agence : MDA.SH

MDA.SH s'engage à intervenir dans l'espace avec un langage de conception, en mettant en avant l'attente esthétique de "toujours simple et pur", et en utilisant les techniques les plus simples pour présenter le paysage naturel ou l'état de la vie dans l'espace intérieur.

Concepteur : Chen Tao