Le meilleur des Résidence d'accueil

GUAN CANG HAI
PROJET

DESCRIPTION


Un voyage au soleil et à la lune, s'il en sort ; Star-Han est brillant, s'il en sort. Les yeux de Cao Mengde étaient remplis de milliers de mers et d'étoiles, ce qui a toujours été le thème qui nous manque dans l'idée de "l'espace poétique". J'espère que la littérature, en particulier les poèmes et les chansons anciens, pourra établir un lien entre les temps anciens et modernes et l'espace contemporain.
Les yeux d'un politicien ont l'ambition du monde entier, je ne peux donc pas l'expliquer ici. Mais les yeux d'un poète peuvent être placés entre le ciel et la terre sans limites, à l'extrémité sans limites, ou à moins de trois mètres, le cœur dans le ciel.
Je vis à la campagne, et la nuit, au début du printemps, je promène mes chiens sur le flanc de la colline, je m'assois sur la demi-pente et je les regarde jouer et mordre au clair de lune. Nuit de printemps, encore fraîche, lune brillante, je vois vaguement une galaxie peu profonde voler dans le ciel.
Cela fait longtemps que je n'ai pas prêté attention à la Voie lactée. Meng De a dit,"Si vous allez au soleil et à la lune, si vous en sortez, Xinghan est brillant, s'il en sort. " J'ai tout de suite pensé que oui ! Pourquoi ne pas introduire de nouvelles œuvres dans cette situation poétique ?
Structure
Je n'ai pas utilisé la troisième personne pour exprimer la structure de l'espace dans son ensemble, mais plutôt la première personne pour montrer ce que j'ai vu et ressenti à mon tour. Cette phrase est un peu déroutante pour le créateur d'espace, et elle peut être facile à dire pour le créateur littéraire. En résumé, en tant que témoin de l'espace, je ne suis pas le créateur d'espace.
L'ordre de l'espace commence avec la table à thé surélevée, et je suis comme le propriétaire de la table à thé. L'histoire de l'espace se déroule ici à tour de rôle. Je veux voir la galaxie du poète traverser les cieux et la terre, les étoiles perdues par le soleil et la lune, et la galaxie tombant au sol depuis le début du jour.
Ce traitement ignore la limitation de la hauteur sur l'espace, élargit l'échelle entre les différents espaces et sépare l'indépendance des régions. Il n'est pas seulement le bâtisseur de ce tempérament spatial, mais aussi le connecteur de toutes les relations spatiales. L'espace est naturellement divisé en quatre parties, qui sont indépendantes et reliées entre elles.
À droite de Tianhe, les nuages sont denses et le ciel est lointain. Tianhe est à gauche, regardant sa brume matinale, et son gargouillis est trop clair. Tianhe est devant, Xinghe se mêle au Ciel et à la Terre, et le Ciel et la Terre se confondent avec Xinghe. Pour moi, Tianhe observe l'intérêt de Zhufang, qui tourne lentement autour de plusieurs cas. Comme si le ciel et la terre étaient dans mon cœur, mon cœur se soucie de la relation entre le ciel et la terre.
Les étoiles brillantes qui circulent entre le ciel et la terre affaiblissent l'oppression causée par le manque de hauteur. Au contraire, j'ose élever la plus grande partie de l'espace à un niveau plus élevé et créer une expérience spatiale et un effet d'exposition plus riches. Avec la libération de l'espace 20%, chaque zone d'exposition dispose d'une scène et d'une perspective relativement larges, et l'espace poétique libéré régule l'exposition ennuyeuse et lourde d'un seul type de produits.
Fonction
Il s'agit d'un recadrage de la fonction spatiale de l'ensemble du hall d'exposition en bois. Dans le passé, la fonction d'exposition unique du hall d'exposition en bois s'est heurtée à de grandes difficultés. Nous mettons l'accent sur l'exposition de cet espace, la communication, le professionnalisme et l'attention portée au partage.
À l'heure actuelle, la première place dans le hall d'exposition des produits peut toujours être occupée par l'exposition, mais son contenu a subi quelques changements. Dans le passé, l'objectif des halls d'exposition en bois était de stimuler la consommation sympathique des consommateurs et de simuler la consommation, ce qui rendait difficile l'ébranlement de la pensée du magasin.
Cependant, avec l'amélioration de la qualité globale des consommateurs et l'intervention des professionnels, il est difficile de satisfaire leur psychologie de partage de la consommation, de sorte que l'exposition tend à l'expression professionnelle et à l'expression de la capacité des fabricants.
En fin de compte, la conception des produits ménagers est au service des familles et des personnes. La personnalisation de l'ensemble du bois est non seulement le plus grand module de consommation domestique haut de gamme (à l'exception de l'équipement), mais aussi le produit le plus professionnel.
En tant que hall d'exposition, il doit non seulement résoudre la question de la présentation des produits, mais aussi répondre aux besoins internes des consommateurs, des professionnels et des fabricants, de sorte qu'il constitue un espace d'échanges professionnels.
En tant qu'invité égaré pour la première fois, il a besoin de cet espace pour laisser un souvenir spécial et clair, et l'unicité est le meilleur choix pour une reconnaissance élevée. Le caractère unique de l'espace permet d'établir une première communication avec les étrangers. Vous vous démarquerez de la foule, et il sera prêt à avoir une seconde chance de communiquer avec vous.
En tant que client régulier, il a besoin de mieux comprendre les produits. Quel que soit l'endroit où vous vivez, vous pouvez changer de point de vue et de produit. Vous pouvez également vous asseoir un moment pour communiquer ce dont vous avez besoin, ou vous pouvez prendre un thé parfumé et en parler. En tant que designer professionnel, il a besoin d'éléments plus professionnels, tels qu'une zone de sélection des échantillons comme un établi et une zone ouverte de communication et de rapport.
En tant que fabricant, vous disposez d'une excellente scène pour le lancement de nouveaux produits et d'un espace confortable pour la communication entre pairs. Chaque espace n'est pas seulement une exposition de zones similaires, mais aussi une zone de communication où les caméras se déplacent. Il s'agit également d'une plate-forme de communication professionnelle partagée par les consommateurs, les professionnels et les fabricants.

Concepteur : Fanfeng Meng

Fondateur du bureau de design Weiyang Creative Space ; directeur de la création
Fondateur de Ziyue Boutique Hotel Management Company
Master en design d'espaces intérieurs, Chelsea School of Design, University of London, Royaume-Uni
Concept de design : Commencer par l'utilisation, étendre la beauté et atteindre le cœur.
Son travail porte sur la planification et la conception architecturales, la conception d'espaces intérieurs, la conception environnementale, la conception graphique, la conception de produits et la conception d'équipements souples. De 2005 à 2007, il a étudié le design d'espace à la Chelsea School of Design de l'université des arts de Londres, en Angleterre, et a obtenu une maîtrise en design d'espace.
En 2006, mon équipe a accepté l'invitation de la reine d'Angleterre à décorer le palais de Buckingham pour Noël.
En 2011, il a obtenu la maîtrise en design d'espace et d'éclairage du Royal College of Art.
En février de la même année, il a remporté l'offre de doctorat en espace et médias de l'Université des arts de Londres (University of the Arts London).