Le meilleur des Vente de biens immobiliers

Zhongrong Bluetown Complex City
PROJET

DESCRIPTION


Le soleil et la lune parcourent le ciel, les rivières et la terre, et les marées chantent le vaste silence de l'univers dans les temps anciens.
Au nom de l'idéal, Zhongrong Bluetown Complex City est née au nom de Hangzhou, enjambant l'ère du lac de l'Ouest et celle de la rivière Qiantang. Louis Liou, qui est le principal concepteur du projet, prend "l'ombre du fleuve et la phase lunaire" comme concept central, s'inspire des marées du fleuve, explore la résonance dans le fonctionnement de l'univers et esquisse un musée d'art vivant surréaliste pour le projet dans la nébuleuse changeante et les phases lunaires.
La rivière monte et descend, se transformant en une ligne nageant dans l'espace. Le contour de l'arc courbé haut et bas va de haut en bas, de l'extérieur vers l'intérieur, tout comme la vague qui frappe lentement le rivage depuis la mer. Grâce à sa grande échelle, il peut recevoir le rythme de la marée et rappeler aux visiteurs qu'ils sont en train de faire un voyage en mer. Le dispositif artistique en acier inoxydable, qui prend la forme d'un jet et de lignes d'eau, est doté d'une lampe respiratoire intégrée, métaphore de la vie merveilleuse et sans forme.
Le lustre de la matrice est comme le début du chaos. Au moment du big bang, l'atome se divise et la lumière sort de l'obscurité. Sous la vision lumineuse et ininterrompue, la vie naît, l'homme et l'univers sont naturellement liés. La grande proposition fait progressivement fondre la frontière de l'espace à l'univers illimité, forme un domaine privé spirituel et guide les visiteurs pour aller de l'avant.
L'ange descend, la ceinture de la lampe matricielle est verticale depuis le ciel, comme les ailes, la température perceptive adoucit l'espace, et donne une pensée philosophique infinie à l'interprétation poétique du vaste univers, et enrichit l'espace avec la puissance de l'art.
Le tapis vert irrégulier, comme un étang, change dans l'espace clair et blanc, créant une illusion virtuelle de vagues d'eau. Dans cet espace spacieux et flexible, l'escalier attire l'attention sur l'ensemble de la vision et renforce la profondeur et le niveau tridimensionnel de l'espace du premier étage.
Les lignes gracieuses et lisses comme des vagues d'eau, l'atmosphère simple et inclinée vers le bas, ajoutent une beauté magnifique à l'espace de formation. Le charme artistique de l'expression naturelle montre l'équilibre entre la nature et l'art.
Le dispositif d'ablation situé sous les escaliers est équipé d'une seule chaise, traitée avec une technologie de polissage de l'acier inoxydable, tout comme l'opposition irréversible entre les empreintes humaines et l'ablation du glacier. L'exploration de la connotation de la philosophie de la vie appelle à une réflexion sur la nature. L'installation artistique à géométrie en arc, telle que la fonte de la banquise, est aussi comme une île de vie. La conception artistique du surréalisme fait écho à l'ensemble de l'espace et permet d'obtenir l'effet miroir de l'espace.
Le design ondulé et aérodynamique est comme le retour de la marée, s'entrechoquant contre la rive. Dans le courant qui déferle, chaque livre est comme le gravier coloré roulé par la marée, qui rejette une à une les accumulations de la civilisation sur le rivage, attendant que des idéalistes enthousiastes les ramassent une à une. En tant que lieu de rencontre unique pour les arts et la culture, le bar à eau, la galerie et d'autres espaces permettent de nouer de nouvelles relations. Il s'agit non seulement d'un lieu d'interaction quotidienne, mais aussi d'une terre sainte pour l'art de la mode.
Le plus bel aspect de l'aménagement de l'espace réside dans une imagination sans limites. De l'image naturelle, du rêve au quotidien, de la fraîcheur au calme. Dans le musée, Louis Liou réduit la distance entre le rêve et la réalité par l'imagination, amenant les gens à sortir de la complexité de la ville, à s'immerger dans la beauté pure de l'art de l'espace, et à porter l'esprit et la connotation de l'Orient.

Hangzhou Jiading Interior Design Co. et Hangzhou Jingdian Furnishing Co.

Hangzhou Jiading Interior Design Co. et Hangzhou Jingdian Furnishing Co. sont des sociétés fondées conjointement par des architectes et architectes d'intérieur transfrontaliers de renommée internationale. fondée conjointement par Louis Liou, architecte, designer d'intérieur et artiste transfrontalier de renommée internationale, et par Franco Chen, designer de renom. Louis Liou et le célèbre designer Franco Chen. Avec VerySpace international space comme marque principale, l'entreprise distribue des affaires internationales à Nanjing, Hangzhou, Taipei, Vancouver et New York, Taipei, Vancouver et New York. Depuis sa création, VerySpace international a des centaines de projets de conception réussis à Vancouver, New York, Taipei, Bei jing, Shanghai, Shenzhen, Hangzhou, Quanzhou, Chongqing, Jinan, Hefei et Shen yang.