Le meilleur des Résidence d'accueil

La vie est un style
PROJET

DESCRIPTION


Tang Zhonghan a dit un jour : La vie est difficile et brillante. Dans une certaine mesure, la conception de maisons privées vise à aider les propriétaires à entrer confortablement dans leur propre état de vie, afin que leur maison ait une saveur et une histoire uniques.
Le propriétaire de cette maison est un couple d'après 90, avec deux enfants adorables. Ils aiment la mode et l'art, et ont collectionné de nombreuses poupées kaws et toutes sortes de kits d'animation. À partir des quatre aspects de la création du thème, de la définition des fonctions, de l'aménagement de l'espace et des détails de la décoration, le concepteur a créé un espace humaniste moderne avec une apparence à la mode et un cœur délicat et confortable.
Cette résidence de 180 mètres carrés au sol plat comprend trois chambres, deux salons et trois salles de bains, avec une grande hauteur d'étage. Cependant, l'inconvénient est que le salon occupe une place trop importante et que les deux chambres sont orientées vers le nord, avec une surface réduite et un confort insuffisant.
Après avoir pleinement communiqué avec le propriétaire, le concepteur a réorganisé l'espace. Il a conçu l'espace de la manière suivante : de l'ouest vers la maison, séparation dynamique entre la gauche et la droite, conception de trois chambres à coucher au sud, cuisine et salle à manger au nord, salon, bureau, conception d'un espace multifonctionnel intégré. L'espace est divisé en deux parties : un côté ouvert et étendu, défini comme la zone de réception et d'activités familiales ; l'autre côté confortable et introverti, défini comme une zone de sommeil calme et privée. La transformation des trois salles de bains en deux salles de bains a permis d'agrandir la surface des chambres et des espaces de rangement et d'améliorer le confort de vie.
Le porche d'entrée est constitué d'une rangée d'armoires de rangement faites à la main et très tendance. Les centres d'intérêt et les loisirs du propriétaire ont été pleinement mis en valeur ici et sont devenus la meilleure image décorative du porche. La lumière qui traverse la ligne de fente de l'armoire saupoudre doucement, et la délicatesse du fait main dans la lumière attire particulièrement l'attention. Ces objets faits à la main sont répartis dans différents coins de la maison et constituent le thème décoratif de cet espace.
Dans l'espace multifonctionnel ouvert du côté nord de la pièce, les portes-fenêtres de grande surface rendent l'espace clair et large. Différents meubles fonctionnels définissent la nature régionale de l'espace. De la salle à manger au bureau, en passant par la table de bar, le canapé combiné et l'armoire de bureau, le mobilier, les matériaux et l'espace se font écho. Avec la libre expansion de l'espace et les changements rigides et flexibles des ustensiles qu'il contient, il supporte les différents états et besoins des propriétaires dans l'espace et interprète la même fréquence de l'espace et des résidents.
La chambre à coucher principale est accessible par une porte sombre située à côté du bureau. La surface éclairée des deux côtés du sud-est permet à la salle de bains et à la chambre de bénéficier d'une lumière abondante, d'un paysage et d'un air frais. La chambre à coucher utilise des couleurs douces dans l'ensemble, le rouge mettant en valeur certaines parties. Avec un éclairage de chevet exquis et une beauté artistique, elle est élégante et romantique. Dans la salle de bain principale, il y a une baignoire blanche avec un arc élégant. Prendre un bain avant d'aller se coucher est sans aucun doute une forme de plaisir.
L'entrée de la chambre du fils et de la chambre de la fille se trouve sur le côté droit du porche, et une zone d'activité commune est conçue au milieu. Dans le thème de l'espace, le concepteur a choisi de distinguer différentes couleurs : le rose pour les filles et le gris pour les hommes bleus. Les couleurs différentes représentent le même amour et la même attention de la part des parents.
La difficulté de la conception d'un espace simple réside dans le traitement des détails. Comment combiner les lignes de l'espace et dissimuler les obstacles visuels causés par le motif, l'équipement et les canalisations ? À cet égard, le concepteur dissimule une partie des poutres et des colonnes de la façade grâce à l'agencement et au traitement de la façade, et utilise l'espace du vestiaire et de l'armoire pour dissimuler l'air et le retour d'air du système de climatisation, ce qui rend l'espace très soigné. Dans l'espace, dans les détails, en concevant avec cœur, laissez la maison vous appartenir.

Concepteur : HU JIN FENG

Membre de la Fédération des jeunes designers ; Membre de l'Association internationale d'architecture d'intérieur pour la décoration architecturale ;
Membre de l'Association des architectes d'intérieur de Ningbo ; Architecte d'intérieur senior agréé ;
Golden Creative Year 2019 7e prix TOP10 Elite Designer ;
Le septième affichage souple créatif d'or / prix d'argent en 2019 ; Invité à participer à 2019 conception de vie créative voyage du cœur de l'artisan japonais ;
Works selected 2019-2020" China International Interior Design Yearbook " ;
Le huitième concours international de conception d'espaces pour les collégiens (Golden Creative Award International College Students Space Design Competition) a spécialement invité un mentor professionnel pour la conception de combats réels ;
40UNDER40 China (Ningbo) design outstanding youth ;