Le meilleur des Salle des modèles

Description de la conception entre le modèle de Zhongfu Shi Cui Wei LAN Pavilion 79
PROJET

DESCRIPTION


La moitié du sucre
Le prolongement de l'art de vivre est l'art de la vie. Le style rétro raffiné du rococo simplifié, associé à la couleur meranti des doux sentiments amoureux, sont les accessoires qui créent une âme directe de littérature, d'art et de calme, offrant aux gens une expérience visuelle longue et intense. Le salon bleu turquoise, vert et rose pâle s'accorde avec l'élégante couleur crème, le gris pâle et la clé fondamentale. La délicate table à thé prototype blanche rencontre la tendre et charmante chaise gyroscopique rose, d'une gentillesse inébranlable. La cuisine ouverte répond aux besoins personnalisés du boudoir, du thé de l'après-midi, de la cuisine et de la pâtisserie, etc. Les accessoires roses et bleus intercalés sont complétés par le tableau sur fond blanc pur, et l'atmosphère d'art et de romantisme circule dans l'espace.
Dans la chambre principale, le mur rétro blanc et le fond gris de la tête de lit, avec le beige combiné avec la tête de lit rétro marron, le rose et le blanc se mélangent et construisent le lit. En montrant un goût sucré, une élégante table de chevet en forme de livre, un tapis bleu et une valise décorative d'ornements locaux, les gens rouges feront de l'espace du vent artistique le point culminant. L'arrangement de fleurs vertes de la coiffeuse indépendante et l'ornement du petit sac rose, combinent la délicatesse du cristal agir le rôle de, pour l'espace moule le bon attrait qui donne la vie délicate et le soleil sain.
La salle de loisirs est assortie au mur voûté bleu-vert du caractère le plus individuel avec un canapé rose et un tabouret de siège animal bud bud, se placer à l'intérieur du monde de conte de fées qui a semblé arriver en Méditerranée. Ici se crée une résidence récréative et spirituelle vide, résidera le hobby et la vie heureuse porte parmi eux, enterrer la graine de l'art dans la grille de l'étagère de la chaleur et de l'intérêt.

Concepteur : Yazheng Liu