PROJET
DESCRIPTION
Cachées dans la vallée de Moganshan, huit maisons blanches sont si mystérieuses que les collines qui les entourent suscitent la curiosité des gens.
X-living est une nouvelle tentative et une nouvelle expérience de Yuanshe pour le projet de la vallée de Huai. À l'avenir, la vallée de Huai deviendra une grande communauté avec des terres agricoles, des arbres fruitiers, des fleurs, des voisins et de la vie. C'est un endroit où le temps est calme et doux, et c'est, c'est plus que cela, c'est plein de possibilités.
Lorsque j'ai rencontré huai gu pour la première fois, j'ai eu l'impression d'entrer dans un autre temps et un autre espace. Il s'agit d'une maison d'accueil et d'un centre d'art en constante évolution. Le concepteur a réorganisé et interprété le concept de "temps", en utilisant la lumière et l'ombre pour percevoir l'esthétique de la vie, à laquelle les gens ont participé et se sont familiarisés avec huaigu. Dans un sens, la vallée a été une expérience surréaliste.
Les concepteurs ont essayé de brouiller les frontières entre l'intérieur et l'extérieur, brisant les chaînes de certaines conceptions traditionnelles. Dans la vallée de Huai, on rencontre une "boîte à lumière", le concepteur va briser le mur épais à l'origine, le choix du matériau est plein de surprises, des briques de verre transparentes au lieu de briques solides, la lumière à travers le verre, entre à l'intérieur, la limite de l'espace est éliminée à l'instant, le temps est lent, ensemble avec l'intérieur et l'extérieur, est imprégné d'un filtre chaud et doux.
La paroi transparente permet à la lumière de se répandre librement dans l'espace, qui reste ainsi "jamais fini". Tout comme la vallée de Huai, il continue d'explorer le x-living.
Entrez à l'intérieur, le hall du stand a coulé le traitement, le sous-jacent au-dessus de la tête, une eau coule le long de la vallée de huai, la hauteur de la pile, ont été ici, le mur a été annulé, l'eau est libre, le stand est entouré d'eau, tout comme l'île de l'eau, paisible et grandir dans l'infini, les concepteurs utilisent la nature donne la force de vie de l'espace.
La meilleure partie du voyage est souvent la fantaisie. La conception du bar est pleine de points lumineux, l'élaboration approfondie du "bar à halo", l'alcool permet à une personne d'avoir plus de fantaisie, le haut coulant d'une rivière, l'eau scintillante, la nuit, l'eau est plus illusoire. Pour le concepteur, il s'agit d'une expérience artistique très précieuse, qui traduit en même temps le nouveau style de vie de Huaigu et le positionnement de l'amour de l'art.
Dans la conception de l'espace de la chambre d'amis, le concepteur a utilisé la lumière pour obtenir différents degrés de chevauchement de l'espace, la nature de la poésie dans l'intérieur, ici s'attarder, expérimenter, imaginer le plus beau moganshan.
Souvent, un espace simple et primitif peut émouvoir davantage une personne, la raison pour laquelle le styliste est à l'intérieur n'a pas fait trop d'ornements, en maintenant l'attitude qui respecte le primitif, restaurer la beauté essentielle de l'espace avec une structure naturelle et nue, a également donné à un espace plus de possibilités.
La chaise en tatami est placée à côté de la fenêtre en verre allant du sol au plafond. Vous pouvez admirer le paysage en buvant du thé. C'est très confortable.
Le jour et la nuit, la lumière et l'ombre se déplacent, à ce moment-là, la lumière et l'ombre deviennent le rôle principal de l'espace, et l'espace devient également le contenant qui enregistre le temps. Dans la vallée de la Wye, oubliez le temps.
Concepteur : Liangfei
Liang Fei, Directeur de la création, associé, Chaoyu Design Firm, Suzhou Diplômé de l'Académie des arts de Nanjing en 2014, avec une spécialisation en animation architecturale. Récompenses : 2019 ID+G Gold Creative Award Home Design Gold Award 2019 ID+G Gold Creative Award International Innovative Design Award for Catering Design (Prix international du design innovant pour la restauration) Deux Golden Hall Awards pour l'excellence des espaces de restauration en 2018 2018 Prix Jinteng TOP100 Excellent Award of 2018 IWF International Fitness Space Design Competition (Prix d'excellence du concours international de conception d'espaces de remise en forme) 2008 Asher Award Gold Award for Restaurant Space Design (Prix Asher d'or pour la conception d'espaces de restauration) Le deuxième prix de la catégorie des programmes d'espaces commerciaux du Huading Award pour la 11e exposition universelle de 2016. Prix du design CBDA 2016, prix de bronze Prix de la conception pour les œuvres originales dans le cadre du concours de conception d'espaces de construction de la Chine en 2016
Concepteur : Wangxing
Directrice artistique, partenaire de Suzhou Chaoyu Design Firm Diplômé du département d'art environnemental de l'université professionnelle de Suzhou en 2013. Récompenses : 2019 ID+G Gold Creative Award Home Design Gold Award 2019 ID+G Gold Creative Award International Innovative Design Award for Catering Design (Prix international du design innovant pour la restauration) Deux Golden Hall Awards pour l'excellence des espaces de restauration en 2018 2018 Prix Jinteng TOP100 Excellent Award of 2018 IWF International Fitness Space Design Competition (Prix d'excellence du concours international de conception d'espaces de remise en forme) 2008 Asher Award Gold Award for Restaurant Space Design (Prix Asher d'or pour la conception d'espaces de restauration) Excellente conception d'espace de bureau pour le Golden Hall Award en 2015