Le meilleur des Espace de vente de biens immobiliers
Concepteur / Agence
- GUANGZHOU PG DESIGN CONSULTANCY CO, LTD.
Catégorie
- Espace de vente de biens immobiliers
Prix
- 2021 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
Le concepteur a réfléchi à la manière de créer un espace "cassette", en s'inspirant de la construction architecturale originale pour la conception de l'espace, afin d'étendre la pureté de l'architecture. Il s'agit d'une alternance d'ancien et de moderne, d'une combinaison de suppression et de relief. En utilisant des cubes pour le plafond, le vide sanitaire est riche de nombreux changements détaillés, le bâtiment abandonné acquiert la force d'une renaissance créative. Contrairement au centre de vente immobilier traditionnel, le projet est la rénovation, et il doit porter la vente et l'exposition de deux produits positionnés différemment. Plus tard, il doit être transformé en un espace commercial ouvert pour atteindre un équilibre entre les deux étapes.
La réserve de la culture chinoise s'oppose à la franchise de la culture occidentale. Grâce à la restriction des couleurs et à l'espace laissé en blanc, le design exprime une conception artistique orientale moderne de haut niveau, unique, de pureté, de nature et de simplicité. Le charme de la ville ne réside pas dans son apparence physique, mais dans son histoire et sa culture. Guangzhou, célèbre ville située sur la route maritime de la soie, a su insuffler le charme de la culture Lingnan dans une vie paisible et élégante. En utilisant des pierres ponces suspendues, l'espace présente une posture vigoureuse et un effet visuel sur l'intégration des objets et de l'espace, qui représentent l'artisanat surnaturel de la nature au fil des ans, en tant que civilisation orientale consacrée par le temps.
Le verre du hall d'entrée, qui se profile comme une "peinture d'art de montagne", est à la fois une barrière et un support, formant un long couloir, améliorant le dynamisme, et augmentant le sens du voyage et la perception du monde extérieur. Les colonnes et les pierres font spontanément émerger l'esthétique orientale, tandis que la coopération entre la virtualité et la réalité révèle l'équilibre de l'art.
L'élément eau, comme la pluie de printemps qui humidifie tout en silence, crée une esthétique orientale moderne de "l'amour entre les montagnes et les rivières". Avec l'élément eau de la culture Lingnan, l'espace "cassette" établit une relation claire entre les espaces intérieurs et extérieurs. Le cadre est la frontière, le cadre est le paysage, il démontre la bonne technique paysagère et combine la nature et l'art.
Lorsque les gens pénètrent dans un espace de loisirs et d'élégance à l'écart du monde extérieur, ils se rassemblent autour du feu parce qu'il leur permet d'oublier temporairement le sentiment d'aliénation. Les gens ont avant tout besoin de communiquer, et c'est précisément l'espace élégant qui leur en donne les moyens.
Agence : GUANGZHOU PG DESIGN CONSULTANCY CO.,LIMITED
Fondée en 2001, PG Design est la première agence professionnelle de planification et de conception architecturales en Chine, avec près de 100 employés. En tant qu'institut professionnel de conception de biens immobiliers haut de gamme en Chine, elle se concentre depuis 20 ans sur la conception d'intérieurs et le conseil en architecture, et entretient des partenariats avec les principaux entrepreneurs immobiliers de Chine, tels que China Overseas Real Estate, CIFI Group, SUNAC Group, Star River Group, Country Garden Group et AGILE Group. La plupart des projets sont des projets immobiliers de premier plan dans les villes de premier, deuxième et troisième rangs, couvrant 80% des provinces et des villes de Chine continentale. Au fil des ans, du point de vue de la macroplanification et du marketing, PG Design a réalisé toutes sortes de conceptions telles que des projets résidentiels, commerciaux, de bureaux, d'hôtels et autres, et a également combiné les liens entre le "positionnement", la "planification", le "coût de construction", l'"effet" et le "marketing" de l'immobilier, afin d'atteindre un équilibre commercial.