PROJET
DESCRIPTION
Le vent, les ondulations, la texture dénudée, les arcs de cercle sculptés,
force déferlante dans l'écoulement invisible.
Yinchuan, une ville verdoyante dans le vaste désert. Fumée solitaire dans le désert, coucher de soleil sur le long fleuve, chants anciens dans le vent. Sous la montagne Helan et au-dessus du fleuve Jaune, la rudesse soulève l'oasis, la cloche du chameau réveille l'aube, la rudesse et le désert, le gracieux Jiangnan, nous sommes émus par ce goût de la dureté et de la douceur.
En entendant la corne de la bataille provenant de l'ancien champ de bataille, en regardant les années passées et les montagnes majestueuses, le temps a condensé tout ce qui est léger comme le son d'une flûte. Tout orgueil est superflu. Il n'y a rien ici, il y a tout ici, changeant et pur, l'âme véritable.
L'entrée est imposante, digne et solennelle, élevée pour être unifiée avec le langage intérieur afin de former une continuité globale, et l'interface et l'échelle sont intégrées dans la forme spatiale,introduite à l'intérieur par l'architecture。La texture froide et dure de la cloison en métal noir est comme la nuit haute de Yinchuan. Les lumières intégrées sont parsemées et la Grande Ourse guide la direction.
Caressez les crêtes ondulantes du mont Helan, plissez les dunes de sable, survolez, faites naître les ondulations du lac, oscillez les roseaux, et les courbes des murs captent les traces du vent.
Des étoiles à l'aube, en suivant l'expansion vers l'extérieur de la forme du toit du bâtiment, le dôme des "étoiles cosmiques", entrant en collision avec le grand toit en pente, apporte l'art de la terre. Le mystère primitif et la rugosité du relief naturel révèlent le caractère naturel de l'espace. Le mur de texture sableuse est le temps qui s'écoule du bout des doigts, la lumière en forme de bande qui s'écoule au plafond, la lumière naturelle et l'ombre changeante comme si l'on marchait au fond d'une rivière qui se retire rapidement dans le temps et l'espace, rappelant la route de la soie d'il y a des milliers d'années dans sa forme primitive et indisciplinée.
Le mur en arc de cercle est une transition entre la profondeur et la profondeur pour créer un environnement de communication détendu, artistique et avancé. Les roseaux naturels sont à moitié cloisonnés, offrant un espace de détente et d'intimité. Le dur et le doux, la réalité et le mystère, la fermeté des montagnes et l'agilité de l'eau.
Les lignes tournent vers le haut, se balancent et s'étendent, de sorte que les deux espaces combinés sont liés l'un à l'autre et s'atteignent l'un l'autre. Le noir et le blanc s'entrechoquent, les roues de l'histoire se poursuivent, diverses cultures s'entremêlent et s'agitent, le nord-ouest du désert se confond avec le charmant sud, la frontière s'estompe sous l'ombre et la lumière, et l'espace et l'espace produisent un ensemble organique.
La personne la plus pure est comme le désert qui change constamment. Ces vies légères ou profondes sont sous la posture douce, elles se transforment en un langage corporel charmant, qui tire son plaisir de la paix intérieure.
La technologie visible devient de l'art par le biais de l'émotion. En raison de la spiritualité du désert et de Yuehai, les personnes qui marchent dans un tel espace spirituel commun deviennent naturellement les créatures qui s'y trouvent. Le temps, l'espace et l'homme ont créé ensemble un espace poétique. Nous pouvons ressentir l'espace des rêves et des royaumes, et le monde libre à travers les yeux, les vues et les gestes.
Luo Wei
Travailler méticuleusement et concevoir avec diligence.
VGC Design a été fondé en 2010, intégrant les sciences humaines, l'environnement, l'architecture et le paysage à la logique du produit, intégrant les fonctions. Équilibrer l'art et le commerce, briser les barrières de l'espace avec une perspective internationale et un modèle ouvert, créer l'espace intelligent ultime, et créer de la valeur pour les développeurs et les utilisateurs.