Prix de l'INNOVATION de l'espace commercial

VOSIVO CASA
INSTRUCTION DU PROJET

INFORMATIONS


CC- CORNELIO CAPPELLINI
Que peut apporter l'art à l'espace ? Comment l'exprimer ? Dans une certaine mesure, il s'agit d'une tentative d'élargir le territoire et d'explorer l'essence.
Vosivo Casa est une plateforme d'expériences personnalisées pour les personnes de haut niveau afin de fournir un espace esthétique global. Elle s'engage à intégrer l'art, le design, la sagesse, la culture et la vie dans l'espace, et à explorer les diverses possibilités d'aménagement de la maison.
La conception s'inspire de la signification du "musée d'art moderne" pour répondre au tempérament de la marque. L'entrée est divisée par un sentiment esthétique de sculpture à la mode et d'avant-garde, formant une tension spatiale qui s'étend vers l'extérieur et constitue une attraction visuelle vers l'intérieur pour les visiteurs. Vient ensuite la galerie d'art. La technique minimaliste moderne correspond au tempérament de la marque. Le défilé de mode en forme de T est très à la mode et charmant.
Différentes formes, différents matériaux et le logo esthétique de la marque V, du mur tridimensionnel de l'entrée à la galerie d'art, apparaissent de temps à autre, suggérant à plusieurs reprises de renforcer l'image de la marque. Sous le signe du luxe poétique, les espaces Armani CASA, Bottega Veneta home, Fendi CASA, Bentley home, Cornelio Cappellini, Savio firmino, bizzotto, carpanelli et d'autres marques italiennes de première ligne sont également lancés l'un après l'autre.

INTRODUCTION DU PROJET

INTRODUCTION


Armani : Le luxe éternel
"Le luxe ne représente pas l'argent, mais l'expérience méticuleuse et sensible de la vie. Il n'a pas besoin d'attirer l'attention, mais il doit résister à l'épreuve du temps. ". C'est l'interprétation du luxe par George Armani et le début de notre création d'espace.
En entrant dans le hall d'exposition de l'Armani Casa, vous trouverez le même souffle spatial que le goût de la marque. Sous le ton principal du noir, du blanc et du gris, la lumière et l'ombre déduisent une école de pure sensation artistique, et la circulation est régulière. Je peux sentir l'attention méticuleuse de KDI pour les détails et la plus grande différence entre Armani et d'autres produits haut de gamme - chaque centimètre d'espace est lié à l'art.
En outre, l'accent mis sur la vie privée est également un thème majeur ici, "les projets les plus haut de gamme accordent plus d'attention à la vie privée et à l'espace privé. J'ai l'honneur de participer à la conception du seul projet d'appartement artistique Armani à Pékin et à Chengdu en Chine, ce qui est particulièrement évident dans le gène de la marque". a déclaré Ma Kangwei. C'est pourquoi l'espace est divisé en échelles plus intimes, de sorte que les gens disposent d'un espace de solitude, et qu'un sentiment de sécurité s'ensuit.
Fendi : Sculpture dans l'espace
Lorsque vous retournez à un endroit et que vous constatez que tout n'a pas changé, vous vous rendez compte que vous avez trop changé. Mais Fendi, quel que soit le nombre de fois où vous y êtes allé, vous montrera un nouveau look, parce que le passé, le présent et le futur font partie de son gène, et qu'il sait comment revenir à la jeunesse.
En tant que première marque de luxe à Guangdong, Hong Kong et Macao, le hall d'exposition de Fendi doit naturellement poursuivre ce concept d'innovation de la marque. Outre l'image de modernité, de mode et de luxe, KDI ajoute également un élément différent à Fendi par rapport à d'autres marques de luxe : la sensation de sculpture dans l'espace.
Le mur principal du salon est le prolongement et la combinaison du couloir de la salle d'exposition, formant une proportion dorée tridimensionnelle d'œuvres d'art sans trace ; le mur d'art en bois avec un sens complet de la sculpture rafraîchit également l'esthétique habituelle de la marque grâce à ses matériaux de haute qualité, ses lignes simples et lisses, et ses couleurs vives mais pas belles, de sorte que la vitalité et la chaleur coexistent.
Bentley : simple et élégante
Bentley a vu le jour à Crewe, en Angleterre, en 1919. Au cours du siècle dernier, Bentley a toujours cherché à créer une marque "exceptionnelle" à l'âme complète. Cette intégrité s'applique aussi bien aux voitures de luxe qu'à la mode intérieure.
KDI répond aux classiques et intemporels de Bentley dans un style néoclassique simple et élégant. Il fait attention aux proportions et à la forme, ainsi qu'à l'équilibre de l'expression et aux détails exquis du mobilier.
Le motif à carreaux de diamant le plus classique de la marque est réinterprété sous différentes formes et appliqué au mur de fond de la chambre à coucher. Combiné à la lumière et à l'ombre, il présente des changements doux et riches, visant à exprimer cet "exceptionnel".
CC Cornelio Cappellini : calme et ingéniosité
Malgré les changements historiques, il y a toujours une immortalité, et la recherche de la perfection en fait partie.
CC est une marque de luxe réputée pour son savoir-faire unique, ses matériaux innovants et son grand impact visuel. Par conséquent, KDI espère montrer le luxe de CC avec des éléments de design "discrets", plutôt que de le concurrencer.
Le concept de la conception est "un espace domestique sans portes". Les différentes zones fonctionnelles sont astucieusement distinguées par la répartition des murs, ce qui permet d'assurer un certain degré d'intimité sans pour autant perdre l'extension de l'espace. L'ornement le plus spacieux est comme une peau. Le mécanisme et la texture des différents matériaux se complètent en toute tranquillité.

KANGWEI DESIGN INC

PROJETS INTERNATIONAUX SÉLECTIONNÉS
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