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le design ECOVACS New SI
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PROJET

DESCRIPTION


L'espace et l'expérience ultimes offrent la possibilité d'un meilleur style de vie --- le design ECOVACS New SI
Le design du nouveau SI d'ECOVACS a pour thème "un meilleur style de vie" et pour mot-clé "Ultimate". Les couleurs et matériaux principaux de l'espace sont le bois chaud et l'aluminium gris argenté métallique, complétés par l'embellissement bleu progressif de la marque dans la zone centrale. L'utilisation d'un minimum de couleurs et de matériaux permet d'exprimer la simplicité de l'espace Ultimate. Cela permet non seulement aux consommateurs de ressentir le style de vie, mais aussi de refléter les attributs scientifiques et technologiques de la marque.
Le parcours des consommateurs est également soigneusement conçu pour guider le comportement des consommateurs de l'extérieur à l'intérieur du magasin. Les comportements des consommateurs comprennent "regarder, flâner, s'arrêter, s'asseoir, penser et marcher" : voir les démonstrations dynamiques de produits sur les côtés gauche et droit de la zone d'attraction à l'entrée du magasin, marcher dans chaque zone de produits vedettes et dans la zone d'exposition générale du magasin, s'arrêter dans la zone d'expérience des produits pour regarder les démonstrations de produits, s'asseoir pour une compréhension et une communication approfondies, et enfin générer des liens dans la zone de scène par le biais de scénarios d'utilisation familiale liés à leur propre vie afin de déclencher la décision d'achat.
Dans l'espace scénique, la scène familiale est présentée de manière artistique. Un matin, DEEBOT nettoie le sol du salon, AIRBOT purifie l'air de la chambre à coucher et WINBOT nettoie les fenêtres du balcon. Le produit effectue le travail de nettoyage de manière autonome, libérant les mains et offrant aux consommateurs un meilleur mode de vie.
Le nouveau design du SI d'ECOVACS est l'exploration de nouveaux magasins de détail de la catégorie des robots, et l'espace ultime apporte aux consommateurs l'expérience ultime.

Agence : Shenzhen Scene Aesthetic Design Co, Ltd

CM Design est la première entreprise nationale de conception de marques et d'expériences POSM. S'inspirant de la théorie du positionnement et visant la "conception esthétique et la création de scènes", CM Design subvertit le concept et le mode de conception traditionnels de l'image de marque et crée une nouvelle ère de "conception esthétique de scènes" et de "marketing expérientiel de la marque".
CM Design s'appuie sur la tendance à prendre les consommateurs au centre de la nouvelle génération de détaillants, en prenant la stratégie comme guide, le design comme moyen, la scène comme support et l'expérience comme noyau pour reconstruire la nouvelle logique et la nouvelle méthode de combat des personnes, des marchandises et du terrain, et créer le principal champ de bataille hors ligne de la marque.