Projet de centre de commercialisation de Shenzhen Poly Merchants Longyu Garden
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PROJET

DESCRIPTION


Ville d'autres villes | Shenzhen Longyu Garden Art Exhibition Center Ville d'immigrants typique du sud, Shenzhen possède un esprit inné de tolérance, de diversité culturelle, aime le nouveau mais ne se lasse pas de l'ancien, prône la modernité mais ne craint pas la tradition, ce qui fait que de nombreux habitants d'autres régions considèrent Shenzhen comme leur deuxième ville d'origine. En tant que coin de Nancheng, le centre d'exposition Longyu de Shenzhen s'adapte à la valeur émotionnelle des personnes modernes dans une vie urbaine rapide, plus comme un conteneur culturel, et accueille les diverses expériences de vie, les valeurs, l'esthétique et l'imagination des personnes fortunées. 01/ La note clé de la "ville" dans d'autres villes La tradition et la modernité sont nées ensemble dans le même temps et le même espace, et le sentiment d'être éparpillé au hasard dans le temps et l'espace constitue une impression donnée par Shenzhen. Les jeunes urbains affairés regretteront également le passé dans le long fleuve du temps, l'après-midi, alors qu'ils construisent des bâtiments pour la vie future. Le centre d'exposition de Longyu espère adopter une forme spatiale unique, de sorte que la ville et l'espace puissent être séparés lentement, et adopter une entrée en forme d'arc pour dissimuler la direction de l'entrée, ce qui constitue le chevauchement du temps et de l'espace et indique vaguement la direction de l'entrée, de sorte que le processus d'entrée dans le centre d'exposition présente une atmosphère secrète qui se libère lentement. En tant qu'espace où se concentre l'esprit culturel, les gens ne peuvent s'empêcher de penser qu'il y a tant de possibilités dans le rayon de la vie en utilisant le prototype structurel de l'arc pour former le contour interne de l'espace. L'arc est appliqué aux murs et au toit. Par rapport au toit traditionnel en pente, la forme en arc a un sens inné de la liberté et de la force, ce qui donne aux gens l'impression qu'il est intéressant d'y marcher. Le ton général de l'espace est un ton chaud et calme, et entre la pierre et le bois, il y a un silence naturel. 02/ Mélange de chemin et de vue Pour le centre d'exposition dont la fonction spatiale n'est pas évidente, le principal moyen d'expérience est d'observer, de sorte que le chemin de déambulation devient l'expression principale de la conception. La conception considère cet espace comme une véranda pour profiter des loisirs avec les parents et les amis, et ce type d'espace donne aux gens l'envie de rester sans s'ennuyer. En prenant l'art de la sculpture de 'Ma' comme centre visuel, la sublimation de la culture de 'Ma' ne peut être séparée de l'éloge des lettrés, ce qui permet aux visiteurs de ressentir directement la signification profonde de la culture traditionnelle. Après avoir pénétré dans la zone de négociation par la salle d'exposition des sculptures, les visiteurs ne se sentent pas seulement soudainement éclairés, mais ils ressentent aussi la stabilité d'être enveloppés, de sorte que l'atmosphère peut être détendue entre les conversations. Avec l'ajout de surprises que l'on peut trouver partout, le design n'est pas pressé de le présenter à deux mains, mais attend que les gens y entrent pour découvrir et explorer, et les gains occasionnels sont encore plus impressionnants. 03/ Dialogue dans un espace gracieux L'intensité de la lumière rend l'espace vivant. La grille en bois tamise la lumière, isole le bruit de la réalité, permet à l'esprit de rester dans le présent et de suivre le changement du temps de capture avec le corps et la vue. La focalisation et la dispersion des lumières brisent l'espace, présentant un dialogue qui semble n'avoir rien, avec le style implicite de l'Orient. L'ensemble de l'espace est divisé par une grille en bois, qui confère au parcours de visite un charme inconnu. "Le sens de la peinture vient en premier, et le sens de la peinture vient en premier. La maison de thé adopte un fond rouge, avec des chevaux comme éléments de plume et d'encre, faisant écho aux sculptures de la salle d'exposition, formant une continuité dans le contexte. 04/ Les coups de pinceau des scènes de vie Dans la scène de l'écriture de la vie, le salon LDK intègre l'espace, la possibilité de plier l'espace, l'agencement de l'espace migratoire avec la vie comme noyau, le ton gris-noir général comme fond, l'effacement de la décoration compliquée et l'écho de l'esthétique rationnelle et simple. Les maisons compactes avec une nette impression de volume s'adaptent au mode de vie des personnes contemporaines et perçoivent l'échelle d'affinité de l'espace avec l'interaction infinie entre le corps et la maison. Bien que l'art soit souvent dissocié de la vie, il mène également la vie, permettant aux gens de voir que la vie quotidienne est bien plus que les feux d'artifice devant eux, ainsi que la poésie et la distance. Avec la perspective de l'art contemporain, le design plat relie à nouveau l'art et la vie et illumine l'imagination du style de vie futur.

Agence:TCD² leveling design

TCD² Design a été fondé en 2014. Il s'agit d'une société de design professionnel intégrant le design d'intérieur et le design de décoration douce. Elle se consacre principalement à fournir un soutien technique et des services de conception aux promoteurs immobiliers. La société prend la conception résidentielle, d'espace de bureau, d'hôtel de boutique et d'espace commercial comme son activité principale, et fournit des services de conception pour les promoteurs immobiliers avec une perspective internationale. TCD² Design s'appuie sur l'originalité et le professionnalisme du design, attache de l'importance aux schémas de conception et contrôle strictement la mise en œuvre de l'intention de conception.