Le meilleur des Espace Villa

Nanjing Vanke The Noble Garden Xiaoyuan
PROJET

DESCRIPTION


Project Name: Nanjing Vanke The Noble Garden Xiaoyuan
Location: Nanjing
Société de conception : LSD Interior Design
Area: 420㎡
Cost: 4500 RMB/㎡
Design Cycle: 2018.10
Completion time: 2019.03
Matériaux principaux : Cuir/Marbre/Métal/Bois
Client Name: VANKE
Photographer: Shawn
Description de la conception
The Noble Garden, east of Cangxiang Street, has been located in one of the history and culture conservation street in Qinhuai District, a focus of revival and protection of south Nanjing city. As early in 2008, Vanke has been involved in this project planning, and thereafter has undergone years of struggles in the face of the balance of history and future, and definition and indistinction when it comes to cultural reservation and city building.
The past 12 years have seen Chinese habitat aesthetic change rapidly. In its recurrent planning, reversion and re-planning, the design idea of The Noble Garden has gradually taken shape, that is, it belongs to the future and the past, and it has immutable connotation and thus contains changes.
La ville est un mélange d'histoire et d'avenir. Après avoir interprété l'histoire et l'avenir de Nanjing pendant des milliers d'années, tous les jugements et conclusions ne sont plus des nouveautés. Pour s'en rendre compte, il faut marcher dans les rues et les ruelles, sentir les volutes de fumée de cuisson qui s'élèvent et la vie.
Therefore, we have developed two opposite forms for Heyuan and Xiaoyuan of The Noble Garden, one is steady and proud and the other is moderate and inclusive. Those two forms, however, have something in common, that is, a combination of hardness and softness. All these remain to be seen.

LSD Interior Design

Ctrl+Alt+Del Groupe
Fondé en 2007 par M. Kot, un célèbre architecte d'intérieur chinois, le groupe Ctrl+Alt+Del a son siège à Shenzhen et une succursale à Shanghai. Il couvre différents secteurs d'activité tels que l'immobilier, les bureaux d'affaires, les appartements d'hôtel et les résidences privées, et propose des aménagements intérieurs et des services personnalisés de haut niveau. Depuis sa création il y a plus de dix ans, Ctrl+Alt+Del n'a cessé de créer des œuvres de design classiques, de diriger l'esthétique résidentielle haut de gamme, de promouvoir des itérations de style, de remporter un large éventail de prix de design en Chine et à l'étranger, et de devenir une entreprise de référence en matière de design d'intérieur en Chine. S'appuyant sur un héritage de plusieurs dizaines d'années en matière de design, le groupe a développé et conçu de manière indépendante trois marques de produits ménagers, à savoir Ctrl+Alt+Del et REX, afin de répondre aux besoins de différents styles et de différentes personnes et de construire une chaîne d'approvisionnement de produits ménagers de marque mondiale.
LSD interior design
LSD interior design fait partie du groupe Ctrl+Alt+Del. Elle a été fondée en 2007 par M. Kot, un célèbre architecte d'intérieur chinois. Elle possède des succursales et des bureaux à Shenzhen, Pékin, Shanghai, Guangzhou et ailleurs. Elle fournit des services de décoration d'intérieur et des services personnalisés haut de gamme à des promoteurs nationaux et étrangers et à des clients privés pour des hôtels, des espaces commerciaux à grande échelle, des clubs, des villas, des unités de démonstration, etc. Depuis sa création il y a plus de dix ans, l'entreprise crée des œuvres de design classiques, reste à la pointe de l'esthétique résidentielle haut de gamme et encourage les itérations de style. Elle a remporté des prix de design en Chine et à l'étranger, et est devenue une entreprise de référence dans le domaine de la décoration intérieure en Chine.