Prix de l'INNOVATION de l'espace commercial

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INSTRUCTION DU PROJET

INFORMATIONS


Description de la conception de la salle de vie Wuhan Tiandi :
Le magasin Murphy de collection de marques de créateurs a plus de dix ans d'existence. C'est également le premier magasin de vêtements pour femmes de type acheteur en Chine à présenter de nombreux créateurs européens et de nombreuses marques de créateurs minoritaires du monde entier. Le directeur attache une grande importance à cette conception, qui est également une amélioration complète de la vision de la décoration intérieure.
Après une communication et une discussion approfondies, le concepteur a renoncé à l'actuel style frais et rouge, et a adopté des lignes et des idées internationales plus célèbres, créant une apparence et une zone publique avec un sens de la mode minimaliste et moderne. La couleur noire et blanche et la grande surface de verre stratifié super blanc donnent à l'ensemble l'aspect d'une boîte en verre, et le grand panneau de briques blanches forme une coopération élégante et rythmée.

INTRODUCTION DU PROJET

INTRODUCTION


Afin de créer une entrée spéciale, le concepteur a tracé un hall en creux devant la porte en verre de l'étage opposé et a créé une zone d'entrée lumineuse et attrayante à l'aide d'un film lumineux réfléchissant. Le sol est autonivelant grâce à un nanociment et comporte le logo manuscrit anglais de l'entreprise, gravé au laser sur une plaque de laiton. Le sol est poli et intégré au sol, ce qui attire une fois de plus l'attention des consommateurs.
L'ensemble de l'espace intérieur met en évidence la collision extrême entre le minimalisme moderne et le style rétro élégant. La première moitié de l'intérieur est peinte avec la luxueuse peinture d'art italienne Valpoint blanc nacré, complétée par un travail manuel unique, qui met en valeur les détails de la surface géométrique minimaliste. Le blanc nacré, doux et élégant, s'harmonise parfaitement avec les vêtements et les met en valeur. L'ensemble de la caisse enregistreuse en marbre blanc poli témoigne d'un sens aigu du bloc. Du plus petit au plus grand, le cadre photo rétro tourne et s'élève, et le grand écran LED à l'intérieur transmet les informations sur les tendances en permanence.
Dans la seconde moitié de l'espace, le concepteur dessine à la main la courbe d'un mur fissuré, et entre dans l'espace des motifs classiques au point tournant. Les lignes européennes superposées et les décalcomanies mettent l'accent sur l'interprétation de la culture étrangère. La combinaison des couleurs Morandi et Tiffany apporte un confort visuel et une élégance artistique. Le lit minimaliste du bar, recouvert d'une première couche de cuir ciré, offre une excellente expérience de repos aux clients qui attendent. L'îlot de bijoux en pierre en forme de navette et l'espace d'exposition de l'armoire à chaussures en stratifié lumineux se complètent, faisant écho à l'éclairage de la lampe en forme de navette de la même taille au plafond. L'imitation de cuivre faite à la main est un dispositif brillant.
Le designer a également libéré une zone VIP pour le thé de l'après-midi dans l'espace de forme spéciale afin de créer un espace architectural européen symétrique semblable à une église avec de la peinture artistique et des pores en ciment ordinaire. L'atmosphère est accentuée par le motif rétro du Saint Graal, la longue table en chêne et le meuble à évier, qui donnent aux consommateurs un sentiment d'étrangeté.
Toutes les conceptions et les idées sont basées sur la superposition de l'originalité et du style artistique, l'introduction d'une décoration douce et de statues de la Renaissance, ce qui fait du shopping non seulement un simple comportement de consommation, mais aussi un mode de vie esthétique, ainsi qu'une nouvelle tentative de style de conception de la collection de magasins de marques de créateurs.

Concepteur : ChengJun He