Le meilleur des Espace de vente de biens immobiliers
Concepteur / Agence
- Yang Xingbin
Catégorie
- Espace de vente de biens immobiliers
Prix
- 2021 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
La priorité absolue des architectes chinois est d'explorer une forme architecturale qui soit à la portée de nos moyens physiques limités et qui respecte notre propre culture. -Pei IM
L'île de Meishan, où les lacs se croisent verticalement et horizontalement, les lignes de mouvement n'ont pas de frontières à l'intérieur et à l'extérieur, une métaphore des valeurs spirituelles modernes.
Des bâtiments modulaires de style tribal, habités par la banque d'eau, dispersés sur une étendue d'eau. La nature marketing traditionnelle du projet caché intègre la fonction de vie à la culture orientale et maintient la température humaniste orientale.
Le plan de l'île est sinueux, et le champ spatial est utilisé pour mobiliser les perspectives comportementales des gens en les faisant basculer, et s'y trouver est comme une peinture d'une portée moyenne.
PROJET
DESCRIPTION
Venez de la mer, recueillez la culture
L'île de Meishan, point de départ de la route de la soie maritime.
Le péril de la mer est changeant, et l'esprit d'entreprise qui consiste à oser se battre et se briser est inscrit dans les gènes de la culture locale, et il est également imprégné dans les rochers battus par les intempéries et les bois vernissés, et il durera toujours.
Une vie insulaire romantique et tranquille, la fonction de vie et la culture orientale en un, le plus haut niveau de l'intégration culturelle de la dynastie Song dans le paysage de l'isolement tranquille, la tranquillité parmi les sens à définir comme caché dans son île natale de résidence.
Le schéma de la vie idéale des lettrés de la dynastie Song est étroitement lié au paysage naturel et à la vie flottante et isolée. On le voit non seulement dans la poésie et la peinture, mais aussi dans le modèle, et derrière les loisirs se cache la grande ambition.
L'immense peinture "Route de la soie maritime" représente l'essentiel des échanges et du dialogue de la Chine avec le monde, à savoir l'ouverture et l'accessibilité.
Vent de l'homme, forêt de bambous de l'ermite
Né du courage d'ouvrir l'océan, il s'inscrit dans la sagesse de l'intégration de la nature.
La culture occidentale est tournée vers l'extérieur, tandis que la culture orientale est tournée vers l'intérieur, vers la recherche de l'estime de soi.
Le gentleman aime le bambou, non seulement en raison de son caractère droit et discipliné, mais aussi de sa conception artistique qui est loin de toute perturbation, de la paix et de la liberté, de la simplicité et de la nature. Tradition et modernité se chevauchent ici.
En regardant le bambou le matin, la fumée et l'ombre du soleil flottent parmi les branches clairsemées et les feuilles denses... les objets et la volonté constituent un espace d'art intelligent.
Style chanson minimaliste, construction d'un paysage
La culture de la nation chinoise a évolué pendant des milliers d'années et s'appuie sur les dynasties Zhao et Song.
PROJET
DESCRIPTION
Song Feng affichait une posture détendue et élégante, calme et élégante, douce et délicate. La culture et l'entretien sous l'influence des quatre arts, élevant la vie quotidienne au rang d'art, est une expression concentrée de la vie élégante de la dynastie Song.
En remontant au contexte du millénaire, en prenant la plus belle section temporelle de la culture chinoise, en l'étendant, en faisant une pause et en continuant avec la courbe du chapeau officiel. Le "Demeanor" est incarné de l'intérieur vers l'extérieur, transmettant à la fois la matière et la conscience.
En construisant,Shape the internal skeleton,The vertical volume and the horizontal undulation are considered as "mountains",Through the interaction of moving lines, the landscape intersperses with each other, forming a distant artistic design, which is thought as "water".
"L'eau coule et les nuages sont là", à la recherche d'une sorte de liberté, d'un esprit et d'un royaume.
Brisant les limites de l'agencement des fonctions spatiales, l'angle oblique du bâtiment crée la perception de montagnes superposées dans le monde minimaliste, et construit progressivement un système spatial dans l'équilibre de l'orthogonalité et de l'intersection oblique.
Des coups de pinceau modernes et des formes archaïques construisent conjointement la silhouette interne et introduisent la lumière naturelle du ciel. Cette structure apporte une plus grande liberté et plasticité à l'aménagement de l'espace et à la différenciation des fonctions.
PROJET
DESCRIPTION
La forme géométrique du toit en pente n'hérite pas seulement des toits en pente verticaux et horizontaux des bâtiments anciens, mais brise également les chaînes du "grand toit" en matière d'éclairage. Il incarne pleinement le concept de "laisser la lumière faire le design", et la fusion de la tradition et de l'innovation est audacieuse et ingénieuse.
La lumière participe à la narration de l'espace, où la lumière du ciel et la lumière de l'eau se mélangent, "utilisant le mur comme papier et l'ombre comme peinture", l'œuvre d'art unique "Quatre eaux retournant à l'église" reflète des contours et des silhouettes clairs. "Water" est né dans un endroit où il n'y a pas d'eau, et sa conception artistique consiste à "voir les montagnes avec de la couleur et écouter l'eau sans bruit".
"La construction ne consiste pas à rendre les gens forts et à les développer aveuglément, mais à les équilibrer avec une sagesse modérée.
PROJET
DESCRIPTION
Poème silencieux, encre et lavis sont laissés en blanc
L'échelle de l'espace est l'échelle de la vie. Les espaces vierges brisent l'étroitesse de la vie intérieure et rendent la vie détendue et confortable, avec une conception artistique extraordinaire.
Ce type de charme concrétise les couleurs dans l'espace, de sorte que le noir, le blanc et le gris forment une superposition harmonieuse, calme et simple, légère et élégante.
De la frontière au lieu. Le concepteur espère ici estomper la frontière entre l'intérieur et l'extérieur. À l'extérieur, les murs blancs et les carreaux noirs ondulent, naturels et sonores. À l'intérieur, le son et la couleur s'infiltrent dans l'atmosphère simple, douce et élégante.
La vitalité d'un produit d'aménagement de l'espace réside dans le degré d'intégration avec l'utilisateur et la profondeur de la participation à la vie future de l'utilisateur, plutôt que dans la simple poursuite de sa propre esthétique, et plus important encore, elle est déterminée sur la base de la durée de vie.
La conception de l'espace organise la culture locale et fournit un support de service aux utilisateurs. Par conséquent, l'espace ne doit pas seulement avoir des attributs commerciaux, mais aussi prêter attention à l'extensibilité.、
PROJET
DESCRIPTION
Les concepteurs d'aujourd'hui ne se limitent plus à l'utilisation d'une pierre et d'un objet, mais à l'utilisation rationnelle des ressources naturelles, y compris l'utilisation rationnelle de la continuité de l'espace, et à l'intégration transparente des personnes et de l'espace.
Construire le calme avec l'espace blanc et le gris est une autre couche de l'esprit de l'espace.
Conception de paysages, travail au pinceau à main levée
La philosophie du jardinage met l'accent sur la nature.
La méthode de construction continue de séparation et de séparation est intégrée à l'intérieur, créant une indépendance et un sens de la région avec le volume de la façade et la forme de la grille, et permet également au charme fluide de se répandre, comme s'il se promenait dans la cour paysagère.
Le dessin prend le pinceau et l'encre comme base, et utilise le concept de "jardinage" pour lui donner une situation tranquille et confortable, façonnant l'adéquation d'une scène, d'un objet, d'un art et du corps.
L'enfermement et la confrontation sont l'interaction de la réalité et de la réalité, et la réconciliation du doux et du dur. Lorsque le stylo a la fictivité et la substance, l'espace produit la magie des traits épais et légers, connectés et brisés. Le pinceau et la technique de l'encre interagissent, il s'agit d'un nouveau type d'encre et de lavis, et l'on revient à l'original.
PROJET
DESCRIPTION
Les lacs parsemés sur l'île de Meishan et les canaux de navigation verticaux et horizontaux de la vaste route de la soie maritime ont été raffinés dans une création d'art mural intitulée "Lian".
L'œuvre d'art "Source" ondule couche par couche, comme l'arc d'une vague d'eau, étendant la beauté de la vitalité et du rythme, faisant écho au volume spatial rationnel, reflétant la qualité des détails dans l'espace minimaliste.
Esthétique orientale, retour spirituel
Compatible avec les règles minimalistes de l'esthétique de la dynastie Song et du modernisme, l'espace est représenté à l'encre, en gris, en bois et en blanc uni, ce qui souligne l'élégance et la tranquillité du monde spirituel des lettrés, qui est riche et long.
La méthode de construction minimaliste par blocs géométriques crée un musée d'art urbain introverti et extrêmement tendu. Les langages de conception de l'Est et de l'Ouest convergent ici et se heurtent à des conflits émotionnels. Sur le support d'art pur, la voix de la culture traditionnelle, même s'il ne s'agit que de quelques mots, se fait entendre haut et fort.
La technique de conception narrative dissimule les attributs de l'espace commercial et agrandit les attributs des services privés. La configuration de l'espace, semblable à celle d'un centre de villégiature, ajoute un sentiment d'appartenance à la maison.
Ce que le designer crée, c'est le retour spirituel de l'homme moderne à la vie esthétique orientale, la dissimulation infinie des créateurs.
Explorer la culture du futur
La géométrie est la plus primitive et la plus pure, et elle réunit les cultures chinoise et occidentale.
Nous créons un espace pur grâce à des corps géométriques simples, nous pensons dans un état vide, nous dialoguons avec les traditions et nous explorons l'avenir de l'héritage et du développement culturels, ainsi que le rôle et l'attitude de chaque personne à cet égard.
Yang Xingbin a déclaré : "L'ampleur, la profondeur et l'ouverture de la culture orientale ont créé une vitalité tenace : "L'ampleur, la profondeur et l'inclusivité de la culture orientale ont créé une vitalité tenace qui, à son tour, conduit à des changements dans la situation sociale et remplace les motivations économiques par des motivations culturelles. "
Concepteur : Yang Xingbin
Concepteur d'espaces de premier ordre au niveau national et instructeur de la pratique de la conception à l'Académie des beaux-arts de Luxun. En 2010, il a fondé successivement Ease design Shanghai, Shenzhen et Shenyang.
La combinaison de l'esthétique et des fonctions pratiques, l'interprétation du monde intérieur de l'utilisateur par la technique théâtrale, l'utilisation de couleurs fortes et de détails exquis pour interpréter la conception de l'espace qui répond à l'attrait esthétique contemporain.
Ease design cultive la conception, la recherche et le développement ainsi que les services de personnalisation dans les domaines de l'immobilier commercial de haut niveau, des bureaux de vente, des salles de démonstration et des maisons de luxe de haut niveau. Ease Design continue d'explorer la conception professionnelle, et ses œuvres représentatives ont remporté de nombreux prix professionnels nationaux et internationaux.
L'équipe d'Ease Design se consacre à la conception multidimensionnelle d'espaces immobiliers, à la communication visuelle, au développement de produits et à la modélisation artistique. Elle s'engage à fournir un design d'intérieur international aux entreprises de premier plan dans différents domaines, partout dans le monde. L'intégration complète de la conception et de la construction de la décoration douce et dure, entre les affaires, l'art et la culture, imprégnée d'esthétique, mélangeant la vision globale avec la culture territoriale, explorant la possibilité de maximiser la valeur à partir d'une perspective unique, et la recherche directionnelle et la conception du développement.