Le meilleur des 

Miichi Japanese Hearth Cooking Restaurant
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Nom du projet : Cuisinière urbaine
Surface du projet : 390 mètres carrés
Investissement dans le projet : 5 millions
Orientation du projet : 300-500 yuans par habitant
Masuno Shunming, un paysagiste japonais qui fait partie des trésors nationaux, pense que la cour est un lieu spirituel spécial et un lieu de séjour pour l'âme.
Dans la ville trépidante, les gens ont été emportés par le rythme rapide de la vie et ont oublié la détente spirituelle apportée par la paix. Affectés par la complexité de la ville, ils ont oublié le confort et la tranquillité de l'enfance. Le projet est situé dans le centre économique du district de Haizhu, à Guangzhou. Il se trouve au sixième étage du centre commercial. L'objectif de ce projet est de créer un environnement de cour pour que les consommateurs du magasin puissent se détendre l'esprit, afin qu'ils puissent revenir à l'original dans la ville trépidante. L'entrée dans le magasin est cachée dans la ville, à l'abri de la poussière.

Designer:Hongjun Zhang

Architecte d'intérieur agréé au niveau national (senior), Il travaille dans le domaine de l'architecture d'intérieur depuis 2008, Il a servi des centaines de marques de restauration dans plus de 1 000 restaurants. Travaux représentatifs : Pavillon Asakusa, découpe et cuisine, Restaurant Yue proud, Wen ten bamboo new Sichuan cuisine, Village de pêcheurs de Xiangmei, Il y a un magasin de crevettes, Restaurant He Fu, Votre maison de montagne.