PROJET
DESCRIPTION
Dans la ville animée de Nalan, le luxe sauvage.
Alors que le retour à la vraie nature est devenu la quête de l'époque actuelle, la construction d'une résidence naturelle dans une ville animée est devenue le point d'appui de la qualité de vie et des besoins spirituels des gens. Le luxe sauvage semble être plus à même de montrer l'aspiration et le calme des gens pour le retour.
Ce projet est situé dans la villa Blue Cartier, dans la montagne Muma, à Chengdu, en Chine. Le concepteur a appliqué des formes et des couleurs naturelles à la création de formes architecturales, enrichissant l'exploration de l'espace par des structures changeantes.
Le concepteur allie la sauvagerie et le luxe pour créer un espace de vie plein de personnalité et de charme. Chaque forme de l'espace est conforme à la forme de la nature, et la forme librement étirée semble coexister avec la nature.
Les matériaux sont tirés de toutes les choses de la nature, créant une vitalité qui se développe sans retenue, permettant aux résidents de faire l'expérience de la vie en un instant face à un bâtiment statique. Pressé, agile et raffiné.
Ce lieu tranquille allie les sensations de la montagne et de la jungle, ce qui permet aux résidents de s'immerger dans la nature et de se rendre compte de la véritable sauvagerie et de la puissance de toutes les choses.
Agence : Chengdu Wujiantang Original Space Design Co., Ltd. / Gao Junjie
Fondateur de Chengdu Wujiantang Original Space Design et directeur de la conception de Wujiantang. Il travaille dans le secteur de la décoration d'intérieur depuis 15 ans.
Il a conçu et mis en œuvre des projets de décoration intérieure et industrielle dans son pays et à l'étranger. Ses projets ont été récompensés par de nombreux prix d'architecture d'intérieur nationaux et étrangers.