Le meilleur des Espace commercial
Concepteur / Agence
- ÉCRAN PSP
Catégorie
- Espace commercial
Prix
- 2021 Innovation
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
Le livre ancien contient les mots "une grosse orange pour avoir de la chance en tout". La prononciation d'orange et de chance est similaire à celle de chance en tout. La grande "orange" a été décidée, et tout est grande "orange", ce qui signifie que tout porte chance. Les mandarines et les orangers sont considérés comme de bon augure.
En tant qu'objet concret, l'orange est un point de mémoire très vif. Son beau symbole et sa couleur orange distincte représentent la jeunesse et la vitalité, ainsi qu'une couleur chaude avec une affinité unique. La principale force des groupes de consommateurs contemporains est la jeune génération.
Par conséquent, l'"orange", en tant que source d'inspiration de la culture de la marque, peut compléter le positionnement de la marque. En tant que graphisme auxiliaire de Gemeng, l'orange est composé de formes géométriques minimales qui inspirent la création et le renouvellement, montrent la puissance de la marque, attirent rapidement l'attention des consommateurs et stimulent le pouvoir d'achat parmi les marques de la même catégorie.
Les concepteurs choisissent une série de couleurs douces, de matériaux et de textures pour créer une atmosphère simple, moderne, à la mode, vibrante et fraîche. L'"orange" du logo visuel de la marque est correctement introduit pour guider le regard des clients. Les couleurs sombres et claires contrastent pour créer un sens riche de la hiérarchie et un sens tridimensionnel, donnant à l'espace une impression de qualité mature.
La tête et le bas de la porte sont recouverts d'acier inoxydable brossé gris, anticorrosif et inaltérable. La couleur principale est utilisée dans les grandes surfaces, et le verre dégradé orange de Gemon est utilisé pour enrichir le niveau visuel et rendre l'image de la marque plus complète et plus conviviale.
L'image principale est un élément important de l'espace qui met en évidence la tonalité de la marque. Le verre de sable jade, à la fois pratique et extérieur, est doux et transparent, et la surface du sable est plus délicate, lisse et brillante. Contrairement à une couleur unique qui ne présente qu'une seule émotion, les couleurs dégradées expriment des émotions plus complètes et sont plus intéressantes.
Dans la zone de poinçonnage des propositions, la grande surface du motif de la rose est le témoin de l'amour. Le mur orange de Gemon est la marque culturelle de la marque. Le processus de cuisson de la peinture la rend lisse, sans grain et résistante à l'usure, et la texture générale est très tendance et spéciale.
Poteau mural/caisse :
L'utilisation d'un film de peinture plus duveteux et d'une certaine brillance de la couleur camel matte de la peinture claire, la coopération avec le grain de bois élégant et simple, donne à une personne une sorte d'attribution à la nature, le sentiment d'une guérison facile.
Le verre ondulé utilisé dans le comptoir présente une résistance élevée, ne manque pas de se briser, se fissure mais ne s'éparpille pas, offre une bonne sécurité et une meilleure prévention des incendies.
Les murs sont séparés par des plaques d'aluminium couleur riz-camel, et la forme qui se chevauche présente la texture du logo de l'orange Jimeng, injectant vitalité et sens du rythme dans l'espace.
La niche est principalement belle et accrocheuse, avec la couleur orange Auspicious pour attirer l'attention des consommateurs, l'utilisation de matériaux en cuir, des lignes naturelles, une texture lisse et délicate, légère et de haute qualité.
Agence : PSP DISPLAY
Fondée en 1998, cette entreprise de construction d'espaces commerciaux intègre la conception et la construction d'espaces commerciaux, la recherche-développement et la fabrication de vitrines, l'installation et le service d'équipements d'exposition. Les entreprises adhèrent au concept de "compétence dans le travail, artisans dans le cœur, produit en ligne", adhèrent toujours à la force de la marque, au niveau professionnel, au concept d'innovation, à la conception personnalisée de la marque de l'entreprise, à la production industrielle, à l'assemblage sur site et à la construction de services parfaits à guichet unique. Présenter l'art de l'espace de la manière la plus parfaite possible, confère aux marques commerciales et à l'espace commercial une plus grande valeur ajoutée.