Le meilleur des 

Florasis Xihu Hidden Garden Flagship Store
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Xihuyinyuan est le premier magasin phare hors ligne de Florasis dans le monde et un espace de vente de produits de beauté de type galerie d'art. Sa principale caractéristique est l'intégration des techniques d'art paysager chinois et de la culture chinoise traditionnelle dans un espace de beauté moderne, ce qui en fait une galerie de beauté à la mode et artistique cachée au bord du lac de l'Ouest. Le mot "Yin" fait référence à la beauté d'être caché dans la nature par les humains, avec des murs vagues, des fenêtres élégantes, des fleurs magnifiques et une lumière chatoyante sur les vagues ondulantes, d'où le nom "Yinyuan". De la cour intérieure et de la cour extérieure des jardins traditionnels à la cour supérieure et à la cour inférieure des espaces modernes, le Xihuyinyuan couvre une superficie totale de 1 000 mètres carrés et est le premier magasin de produits de beauté conçu en utilisant les techniques chinoises d'aménagement paysager. Le jardin présente 13 scènes cachées uniques et pittoresques, chaque aménagement paysager mêlant le passé et le présent et reposant sur des bases solides.

Agence : Hangzhou Yige Cosmetics Co., Ltd

Fondée en 2017 au bord du lac de l'Ouest, en Chine, Florasis (Hangzhou Yige Cosmetics Co., Ltd) est une marque de maquillage innovante qui s'inspire de la culture et de l'héritage chinois, en lui donnant une interprétation moderne pour les consommateurs d'aujourd'hui.
Florasis souhaitait apporter une perspective nouvelle à l'espace beauté, en renforçant sa diversité et son caractère inclusif pour les consommateurs. Florasis a donc créé une marque qui représente notre histoire et notre culture, et qui utilise le maquillage pour célébrer et partager notre histoire et nos souvenirs.
Après avoir étudié l'aménagement paysager à l'école, le fondateur de Florasis a voulu créer une marque qui incarne l'équilibre entre l'art, la nature et la science. Pour ce faire, elle incorpore les essences de fleurs et les extraits de plantes de nos recettes traditionnelles dans des formules modernes utilisant les dernières technologies de recherche et de développement. Le résultat est une ligne de cosmétiques qui renferme les bienfaits et les propriétés curatives de la nature dans un produit magnifique et nourrissant pour la peau.
Couleurs traditionnelles chinoises : cyan foncé et rose. Inspiré par la poésie chinoise classique. Florasis, qui est déjà une marque de produits de beauté très vendue en Chine, est la première grande marque de C-Beauty à s'implanter sur les marchés mondiaux.