Le meilleur des Conception de l'emballage
Concepteur / Agence
- yahuiwang
Catégorie
- Conception de l'emballage
Prix
- 2024 ARGENT
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
Fenjiu (célèbre marque de liqueur chinoise), édition anniversaire de l'exposition internationale Panama-Pacifique de 1915, rappelle aux consommateurs l'expérience de la première exportation de liqueur chinoise.
La combinaison de mots et de motifs forme un nouveau symbole, qui ramène les consommateurs à cette époque mystérieuse, pleine de défis, d'histoires et de culture.
Faire en sorte que l'histoire de la marque revienne dans l'esprit du public et inciter les jeunes consommateurs à avoir une impression favorable de la marque.
Par ailleurs, la combinaison de motifs de jade blanc et d'or symbolise une maison remplie d'or et de jade, ce qui correspond à la scène de consommation des consommateurs pendant le festival.

Designer:yahuiwang
yahui wang (nimue)
Diplômée de l'Université normale de la capitale en 2008
Membre de l'Association internationale des artistes et designers français
2018 Golden Investment Awards Online Juges.
Directeur de la conception pour l'Asie-Pacifique de la ligne de produits chimiques quotidiens Filorga en France.
Directeur du design de l'emballage de Super Zero Sugar
Directeur du design de la marque Renren (anciennement xiaonei.com)
Directeur de la conception de la marque du groupe Baofeng
Conception et construction de marques multiples
Fournir des services de conception d'emballages et de conception hors ligne pour China Medicinal Materials, Jingdong Jingzao, Estée Lauder Group, Swire Properties, Bank of China.
Planification de systèmes d'identité visuelle de marque pour Renren, Filorga, Baofeng Group, Miss Zero Meal Replacement、2xy...