Le meilleur des 

Montagne Eden Spring
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Ce projet est situé à Eden, Jizhou, Tianjin, qui présente les caractéristiques géographiques de la "géologie minière". La philosophie édénique pure de "l'éducation, du divertissement et de l'immersion dans la nature" recrée le miracle de la vallée écologique.

Maison type 1 (69㎡) : Wabi Sabi - L'avenue de la simplicité

La poursuite de simple et sans ornement, n'a pas besoin d'une structure très complexe, choisir des matériaux naturels, pas de couleurs vives, la personnalisation manuelle et les bûches pour créer une atmosphère harmonieuse et confortable. Prêter attention à l'essence des gens et de la vie, retourner à la nature, sentir le cœur calme, c'est tranquillement élégant calme wabi sabi vent, présentant le sentiment esthétique de l'écologie primitive et de la simplicité.

Entrée en face, accrocher des ornements d'une sculpture primitive en bois, métope beige clair clé fondamentale et concave et convexe simple sens de la texture. Ces éléments transmettent la nature et la chaleur de l'espace. Le mur en moellons naturels, le sol en microciment gris, les blocs de bois indigènes et les plantes vertes vibrantes forment une couche de couleur riche de l'espace, qui est pleine d'attrait chaleureux. Entre le couloir et l'escalier, la maçonnerie en briques de ciment creuses et carrées devient, comme l'écran indistinct ou indistinct, un faux changement et un vrai changement dans l'espace.
L'escalier du salon est en rondins, l'espace sous l'escalier est utilisé pour la décoration de l'arche, un petit réfrigérateur est encastré dans l'armoire du dessous, ce qui permet d'utiliser pleinement l'espace. Le canapé en microciment prolonge l'écologie naturelle dans l'espace. La chaise circulaire en condole et la table à thé en bois conviennent parfaitement à la plante verte et à l'expression naturelle de l'insouciance et de la décontraction, ce qui est tout à fait approprié.

Les matériaux utilisés pour les toilettes sont de qualité ; on peut également utiliser des pierres naturelles brutes, du microciment gris, du terrazzo, des rondins de bois pour créer un espace écologique détendu. La collision entre le lavabo en cuivre et l'ancien mur en pierre donne une impression de nature sauvage et de confluence exquise.
La chambre à coucher du deuxième étage illustre également la nature simple, élégante et rustique de l'espace esthétique "nu" par le biais de la couleur, de la texture et de la forme. La baignoire ouverte met en valeur le romantisme des vacances.
La beauté du wabi-sabi, ne se dispute pas pendant des années, non, c'est-à-dire, maîtriser l'échelle vierge, construire la beauté d'un wabi-sabi extrêmement simple.

Appartement 2 (94㎡) : Explorer l'inconnu

Les formes, les matériaux, la lumière et les ombres de l'espace permettent de créer un sentiment d'espace mystérieux dans le futur. Explorez les mystères de l'espace avec l'émerveillement et la curiosité d'un enfant. L'arc astucieux et les éléments de surface arrondis, la porte arquée, abandonnent la modélisation linéaire rigide et tranchante, transmettent la douceur et la pureté de l'espace visuel, donnant à l'ensemble de l'espace une plus grande tension.
Le long couloir est comme un tunnel d'exploration. Il suffit d'entrer dans un salon pour que l'humeur dépressive disparaisse immédiatement. Le sol beige des murs en microciment est lumineux et chaleureux, et l'espace est simple et vide.

Le salon est grand et vide, et la rampe d'escalier est également intéressante. Le cercle lumineux sur le mur ressemble au trou d'une roche volcanique. Faire trempette dans la piscine, c'est ralentir et sentir la vie telle qu'elle est. Renoncer à s'attarder, chercher sa propre poésie et sa propre distance. Combiner les vacances, les loisirs et l'art.

Le deuxième étage est la salle parents-enfants, avec un cratère inversé, qui s'inscrit également dans le thème intéressant et mystérieux de l'exploration de l'inconnu.
Créer une destination privilégiée pour les vacances et les loisirs pour tous les âges.

Appartement type 3 (106㎡)

L'espace est composé de pierres brutes naturelles, de rondins, de microciment, de nattes de bambou et d'autres matériaux écologiques naturels, afin de créer un espace de vacances écologique et de présenter une beauté sauvage. Le premier étage est équipé d'une grande table en bois où l'on peut boire un café, discuter, jouer aux cartes et parler de la vie. Un côté du mur est occupé par une cheminée encastrée et du bois. La chambre à coucher creuse a un cadre de fenêtre vide, la chambre à coucher du deuxième étage et le salon ont un écho spatial, la discrétion de l'escalier est éparpillée au hasard, ce qui augmente l'intérêt dimensionnel. Ici, tout le monde peut s'asseoir sur les marches de l'espace et partager des histoires, créant ainsi une atmosphère libre et ouverte.

Le deuxième étage est composé de deux chambres d'hôtes et d'une toilette, d'une chambre d'hôte et d'une salle de tap-rice. La diversité des types de maisons rend l'expérience des visiteurs plus riche. Le bois d'origine est réutilisé dans l'espace, le sol est combiné avec des meubles, et le microciment et le bois sont combinés pour obtenir à la fois de la dureté et de la douceur. La relation entre l'espace et la nature, la vue de la fenêtre visuelle signifie la peinture. Les chambres d'hôtes visent à créer une atmosphère simple et chaleureuse, et à atténuer la distance entre les personnes et l'espace.
La distance entre la ville et la nature est un processus de retour progressif à la clarté et au calme.