2020 Top Designer Zheng Jun

Attachement profond
PROJET

DESCRIPTION


Le thème de ce projet a été inspiré par l'amour du propriétaire pour les pigeons. En raison de l'influence de l'environnement de l'enfance, le propriétaire est timide et apprend progressivement à parler avec les pigeons volants. Les pigeons volants, libres et purs, renferment les petits secrets des enfants. Le propriétaire a spécialement engagé des artistes pour créer des tableaux qui traduisent tous les sentiments de l'éleveur de pigeons. Dans ce monde, où la vie humaine et animale existe, il y a la paix et l'harmonie.
Le projet est situé dans un dortoir d'usine à Tangshan, dans la province de Hebei. Le concepteur rompt avec le modèle terne d'origine, modifie la forme inhérente et construit un espace de vie intelligent et relaxant.
Espace libre
Tout commence par une raison. L'espace d'origine est un atelier standard, avec des éléments industriels. Une disposition ordonnée des espaces qui montent et descendent les escaliers. Le couloir est utilisé pour diviser chaque petit espace, et l'éclairage du couloir est limité. Plusieurs installations de tuyaux sont insérées en haut, avec un espace moyen.
L'ensemble de la force est ancienne et doit utiliser un langage contemporain pour entrer en collision avec une énergie nouvelle dans un espace ancien.
En réfléchissant en profondeur, le concepteur part de l'espace et de l'ensemble. Le couloir est séparé des deux côtés. L'espace lisse est comme l'équilibre des ailes d'un pigeon en vol. Le défilement de l'espace est entrecoupé d'éléments dynamiques et statiques. Émanciper l'espace, porter la scène, placée au centre, intelligente et transparente. Chaque espace a une aura unique, qui s'équilibre avec le bâtiment d'origine et libère de nouvelles machines.
Chanson et rime, goût nouveau. Tôt le matin, la lumière se transforme en porche, se reflète sur les boucles. L'espace se développe naturellement, en même temps que l'induction. Par inadvertance, j'ai levé les yeux un instant, dans l'axe,
La vision est large et les pupilles sont dilatées. L'espace est ouvert et le thème principal est la couleur et la liberté des ailes de pigeon. À travers les couches, le pigeon volant s'élève dans l'espace, léger et déployant ses ailes.
La cuisine et le salon sont étroitement ordonnés, l'un en face de l'autre, l'un en face de l'autre, l'un en face de l'autre. Les lumières de la nuit commencent à s'allumer, et au lieu du souffle lumineux de la journée, il y a plus de brume dans l'endroit. Le bleu de la fenêtre est particulièrement émouvant, il y a une scène, il y a un sentiment.
La plupart des activités se déroulent au premier étage. En entrant dans la zone d'activité, l'atmosphère tourne, un pigeon volant s'effraie, quatre intelligents. Des chaises florales et des vues sur les murs ouvrent la voie à l'exploration de la nature. Des textures colorées et plumeuses s'y déplacent. Les enfants sautent et sautent, se battent pour l'avant et l'arrière. Ils regardent le manuel dans la main de leur sœur aînée et demandent avec de grands yeux.
Voyage spirituel
Dans l'espace global, le mouvement est approprié. La chambre relie plusieurs espaces de loisirs.
L'astucieux décryptage signifie que l'espace doit être rythmé. Préparez une tasse de thé et asseyez-vous pour méditer.
Lisez le nouveau monde et marchez avec votre cœur. S'asseoir sur une sculpture au moment où l'on devient un bon ami, se confier à son petit secret. Aller à l'écart, s'appuyer sur le bar et regarder, par l'espace spécifique pour créer un sens du rituel, réveiller le cœur, apprendre à être seul, apprendre à partager. En un clin d'œil, j'ai trouvé un pigeon volant posé sur l'assiette, un cœur chaud. Alarmé par le pigeon et la ligne, en négligeant plus de vie.
La chambre à coucher est l'espace qui jouit lentement d'une affection infinie. Ici, l'émotion l'emporte sur la raison et le cœur suit. Lâchez les soi-disant émotions, vous pouvez vous jeter dans la baignoire, écouter de la musique et vous exprimer. Mère et enfant parlent de l'histoire du jour comme des amis, se sourient l'un à l'autre. Réchauffez un verre de lait, encouragez-vous, travaillez dur pour réaliser vos rêves.
La nuit est fraîche comme de l'eau, mettez-vous au lit et fermez les yeux. Ne réfléchissez pas trop, ce n'est qu'un rêve et vous attendez avec impatience les bonnes nouvelles de demain.
La vie ne manque jamais de mots, mais l'expérience ne ment jamais. Simplifiez les symboles et les étiquettes, dans chaque partie de la maison, chercher la première pensée.

Zheng Jun

Growto design - directeur de la conception (22 ans)
Master en design d'intérieur, université polytechnique de Milan, Italie
Secrétaire général adjoint du 4e comité spécial de la branche "architecture d'intérieur" de la Société chinoise d'architecture
Position sociale
En 2013, l'association nationale chinoise de la construction a décerné le titre de "Découvrir la puissance de l'avenir" à 50 jeunes designers exceptionnels en Chine.
"Les 100 meilleurs jeunes designers de Chine", comité de présidence de l'exposition sur l'innovation de Suzhou, Chine
(A136911SA111355) Architecte d'intérieur senior enregistré au niveau national (A136911SA111355)
(A044811SRD110446) Concepteur résidentiel senior enregistré au niveau national (A044811SRD110446)
Membre de l'Union des concepteurs de décoration architecturale et d'éclairage de Chine
Le récent prix
lauréat Gagnant du prix AMP
Prix du design de Londres (Silver of London Design Award)
TOP100 des meilleurs designers de la troisième édition du prix Jin Teng en 2019
Nomination pour le prix d'or du design résidentiel aux 8e nesting awards 2018 (Milan, Italie).
2017 China space design Pengding award top ten villa space
En 2017, le CIID a remporté le premier prix international de Chengdu pour la conception de produits ménagers innovants.
Récompensé par le prix "40under40 outstanding youth of Chinese design" en 2016
En 2016, elle a été sélectionnée pour figurer sur la liste des nouvelles puissances intérieures de Chine (Sina home furnishing).