Le meilleur des Espace d'exposition
Concepteur / Agence
- inDare
Catégorie
- Espace d'exposition
Prix
- 2022 OR
Partager ce projet
PROJET
DESCRIPTION
ASUS a toujours adhéré à la croyance de la marque "ferme comme un roc" et continue d'innover pour créer des expériences numériques uniques pour les utilisateurs. Dans ce contexte, nous avons conçu le magasin phare d'ASUS, en utilisant la pierre comme élément principal pour répondre aux fortes convictions de la marque.
Dans le domaine de l'expérience client, nous voulions créer un espace confortable avec une réflexion sur les produits afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients.
Dans la zone de vente des produits, nous avons conçu un "prisme spatio-temporel" avec une piste en demi-boucle pour présenter les produits, bouleversant ainsi les règles traditionnelles de présentation des magasins de détail et offrant aux utilisateurs une nouvelle expérience visuelle, véhiculant ainsi la vision d'avenir d'ASUS.
Dans le domaine de l'expérience produit, nous brisons la perception inhérente aux scénarios d'utilisation d'un ordinateur de bureau et nous adaptons le thème "ferme comme un roc" pour offrir aux utilisateurs une expérience d'immersion dans l'espace futur et une communication profonde avec le produit.
Dans la zone des accessoires, nous avons conçu une table d'expérience à trois côtés, afin que les visiteurs puissent vivre une expérience choquante où qu'ils aillent. Les utilisateurs peuvent ressentir à la fois la forte énergie de la marque et les détails de la fabrication des produits.
Dans ce projet, nous réfléchissons constamment aux possibilités du futur espace de vente au détail pour les ordinateurs portables commerciaux. Sur la base d'un aperçu et d'une analyse des tendances de pointe, d'une analyse des marques et d'une recherche sur les consommateurs, nous concevons une nouvelle situation pour l'espace de vente futur.
Agence : inDare Design Strategy Limited
inDare (Gewai Design) a été fondée en 2015 à Shenzhen. Elle a été cofondée par une équipe de talents seniors de Hong Kong, Taïwan, Shenzhen et Shanghai. À l'heure actuelle, l'entreprise compte plus de 150 talents nationaux et étrangers, et nous nous engageons à fournir des projets de service complet de performance de marque pour les clients.
Nos quatre activités principales sont l'innovation de marque, l'innovation de produit, l'innovation d'espace et l'innovation visuelle. Jusqu'à présent, nous avons remporté plus de 270 prix de design nationaux et internationaux, dont le Red Dot Best of the Best, l'iF Gold Award, l'IDEA Bronze Award, le G-MARK, le Pentawards Gold Award, le Muse Design Platinum Award, etc. Nous sommes devenus l'équipe qui a remporté le plus grand nombre de prix de design en un minimum de temps en Chine. inDare aide les marques du Fortune 500 et les nouvelles marques de consommation à découvrir d'abord des visions stratégiques, à capter rapidement l'esprit des jeunes consommateurs et à améliorer l'influence de la marque de manière globale.