Décoration intérieure et extérieure du centre de vente de Star Lake Bay Properties
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


À la lumière du lac, cette robe élégante et raffinée brille de mille feux.
L'espace d'exposition du centre de vente est limité en taille, mais il est pleinement fonctionnel. Grâce à l'emprunt de décors, nous simplifions le complexe et introduisons une conception artistique dans la structure des lignes intérieures, condensant la vision en un instant avec la poésie de l'éternité. Après projection et réorganisation, la conception artistique orientale coule dans la superficie en combinant le style européen simple du bâtiment. On a l'impression que le ciel et la terre sont informes, minces et sombres, unifiés, calmes et clairs.
Photo 04 :
En entrant dans le hall d'exposition par la porte en bronze épais et calme, vous remarquerez que la conception de la colonne centrale de l'espace principal présente une esthétique simple et nette, et que la texture met en valeur la beauté du tempérament élégant. Les colonnes du hall ont été disposées en ensembles de portes continues qui constituent le support visuel du hall, réduisant ainsi considérablement le volume de la colonne. Elle ressemble à un lampadaire de cour orientale à l'atmosphère ancienne avec l'applique murale à cadre de bronze encastrée dans le bas de la colonne. Ce détail lui confère un charme oriental exquis. Des plaques métalliques perforées en bronze composent un dispositif d'affichage de vagues d'eau en couches au point de vue central. L'arrière-plan est constitué d'un motif superposé de verre à motifs. C'est la subtilité de ces objets qui en fait une œuvre d'art. Il s'agit d'une combinaison statique de vision. Les symboles associés à "Star Lake Bay" sont condensés dans cette œuvre d'art. Une forme naturelle ajoute également de l'imagination à l'espace.
Image 05 et image 06 :
Des vitrines transparentes séparent les zones de repos gauche et droite, la zone de la table à sable, le hall d'exposition des matériaux et le couloir de la salle de négociation. En outre, les vitrines transparentes s'intègrent parfaitement dans le même espace. Un cadre métallique au plafond de la zone de la table de sable représente la tension et la contrainte, ainsi que sa structure de forme simple et l'ornementation de l'armoire, qui n'utilise que du noir ou du blanc pur pour sa conception, ce qui dilue l'impression des symboles culturels traditionnels. En incorporant des lignes, de la lumière et des ombres, des formes et des textures de surface, ils transmettent le charme perceptif du silence, du mystère et de l'équilibre. Outre la simplicité et la majesté de l'espace vierge, il a un air de grandeur qui englobe tout ce qui se trouve dans l'espace.
Image 08 et image 09 :
Il s'agit de canapés ordinaires, de sièges à fleurs noires ornés de lustres et de décorations, et d'esquisses artistiques décorées dans les moindres détails. Il est possible de condenser l'esprit et les yeux simultanément pendant les moments statiques. Dans le couloir, les tapis soigneusement disposés, aux motifs modestes et sobres, et les murs entiers de peintures suspendues illustrent la façon dont les textures et les gradients de couleurs, le mouvement et l'immobilité, la douceur et la rigidité, et le silence se mélangent pour créer un délicat entrelacs de nuances de peintures de paysages. Les matériaux et les techniques de construction modernes permettent d'obtenir un effet très élégant.
Image 10 :
Il se distingue de la pièce extérieure du centre de vente par la présence d'un studio indépendant. Le style met l'accent sur la haute technologie et l'information électronique. Les plaques métalliques en bronze et les miroirs gris supérieurs et inférieurs ont été dotés d'écrans électroniques de grande taille permettant de visionner des films. Le plafond ovale à points en fibre optique crée un effet de lumière étoilée scintillante. Un stratifié servant d'absorbeur et de diffuseur de sons émerge progressivement des murs environnants au fur et à mesure qu'ils s'élèvent.
Image 11 :
Le style chinois est mis en valeur dans l'espace thé et café, qui correspond au centre de vente. L'utilisation d'une grille de couleur bois et d'un plafond partiel en miroir gris permet de créer une combinaison unique de style chinois et occidental dans le bureau de vente. Il y a une collision subtile et intéressante entre l'art du thé et le café, qui renforce l'intensité des éléments.
Image 12 :
Tout comme le couloir du garage et les toilettes, la salle de négociation est structurée dans un espace réduit. Tous ces matériaux et effets sont abstraits, malgré les différences de matériaux et d'effets d'intégration. L'espace donne une impression de croissance et d'air respirable. Du point de vue de la forme, il est calme. Il faut laisser parler l'espace blanc dans l'encre épaisse et l'embellir avec l'œuvre d'art. Les volutes formées par le raffinement révèlent un rythme pittoresque, formant un royaume oriental de sens.

Concepteur:Yi Yong (Jerry)

Yi Yong, designer, a obtenu une licence à l'Institut des beaux-arts du Hubei en 1996 et un master à l'université de Wuhan en 2011.
Directeur de la conception de Shenzhen Bohan Interior Design Company, architecte d'intérieur senior, chef de projet senior national, architecte d'intérieur senior enregistré auprès de l'ICSID et directeur de l'Association des architectes d'intérieur de Shenzhen.
Au cours des dernières années, il a participé à une série de projets immobiliers globaux à grande échelle et de projets de conception d'hôtels, dont New World China Shenyang Real Estate, New World China Anshan Real Estate et Hong Kong KNS Wuhan Service Industry Park, et les a menés à bien. Son objectif est de continuer à travailler dur pour la création d'industries liées à la conception de décorations complètes et l'intégration de fonctions de conception basées sur Internet, par le biais d'une communication active avec les domaines de l'art, de l'ameublement hôtelier et de la décoration douce, ainsi que de la conception et de la création.