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EMOSENSE
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PROJET

DESCRIPTION


L'entreprise de conception d'expériences de présentation EMOSENSE donne la priorité aux sentiments du public. EMOSENSE, qui imite la signification des mots anglais emotion et sense, se définit comme l'émotion et le sens. En accord avec le thème du discours, EMOSENSE tente d'atteindre l'objectif principal de l'événement en promouvant l'action collective ou la prise de décision avec EMOSENSE, un design audiovisuel qui peut évoquer la résonance émotionnelle de l'auditoire. Son concept créatif consiste à allier sensibilité et rationalité. La technique de transfert de l'objectif de la scène parlée à l'écran est reproduite en fusionnant les mots anglais "emotion" et "sense", et les pensées créatives les plus pures sont présentées sous des formes visuelles, brisant les repères visuels habituels du public et évoquant une résonance émotionnelle. Une partie des lettres anglaises des mots "Emotion" et "Sense" a été retirée pour la conception, et elles ont été artistiquement placées pour atteindre le nombre d'or idéal. Au final, elles ont formé la forme du logo. Afin d'évoquer la résonance émotionnelle du public et de transmettre la valeur émotionnelle de l'inclusion et de la liberté de la marque, les graphiques auxiliaires utilisent la projection de lentilles comme concept de design et créent une ambiance en utilisant diverses couleurs dégradées. Par exemple, le panneau d'affichage dans la station de métro utilise le bleu-orange comme couleur de fond, projetant un dégradé bleu-rose, apportant une expérience floue mais à la mode aux consommateurs ; l'espace de bureau utilise le noir comme couleur de fond, projetant un dégradé orange-bleu vif, permettant aux employés de travailler dans un état positif et chaleureux, rigoureux et sérieux ; la scène du discours utilise un dégradé bleu-violet profond, qui attire pleinement l'attention du public, comme s'il se trouvait dans un vaste espace. Afin de former une unité avec la structure de modélisation du logo, la police de caractères anglaise est une police moderne sans empattement (en utilisant les techniques de rupture et de figures positives et négatives, la police de caractères du logo est concise, puissante et hautement reconnaissable, reflétant le tempérament humaniste, ouvert, doux et conscient de la police de caractères, apportant une expérience visuelle différente).

Agence : Shanghai Rapidesign Advertising Co.

Shanghai Rapidesign Advertising Co. a été créée en 2007 et est un pionnier dans l'industrie des présentations en Chine, se concentrant toujours sur la conception de PPT de haute qualité. l'industrie de la présentation en Chine, en se concentrant toujours sur la conception et la formation de PPT haut de gamme. Elle a fourni des services de conception de PPT et de formation à des entreprises Fortune 500. Elle a fourni des services de conception de PPT et de formation à des entreprises figurant au palmarès Fortune 500, telles que Huawei, Alibaba, Tencent, Xiaomi, SAIC, China Chemical Industry, China Aerospace et diverses unités gouvernementales. diverses unités gouvernementales depuis de nombreuses années, aidant plus de 9 500 conférences avec des et plus de 1 000 sessions de formation en entreprise. Les activités de PPT rayonnent dans le pays et à l'étranger. Depuis 2015, son chiffre d'affaires annuel dépasse les 10 millions de RMB.
Rapidesign s'engage à "faire du PPT avec des standards de cinéma", en contrôlant l'ensemble du projet avec une pensée de réalisateur. l'ensemble du projet avec la pensée du réalisateur. De la construction du contenu initial, à la planification, à la visualisation la visualisation, le storyboard d'animation, la conception artistique, le rendu de la modélisation 3D et la production d'effets spéciaux, chaque aspect est soigneusement peaufiné afin d'aider les clients à présenter leur projet. effets spéciaux, chaque aspect est soigneusement peaufiné pour aider les clients à présenter un festin de présentation qui touche les gens. de présentation qui touche le cœur des gens et renforce leurs activités de marketing.