Le meilleur des 

Espace résidentiel de la résidence Guoling
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


L'essence du design est d'écouter les besoins intérieurs des gens. Il n'est pas basé sur la dominance fonctionnelle, mais sur le lien entre la température et l'émotion. La période de conception et de construction de ce projet s'étend sur toute la durée de la pandémie COVID-19. L'intention première du propriétaire était de construire un espace spirituel où le corps et l'esprit peuvent se détendre à proximité de la montagne et de la mer. De nos jours, le minimalisme prévaut sur la plupart des autres styles de design, si le minimalisme est la connaissance commune des designers, alors le style vintage peut être un bon remède pour guérir l'âme. Après avoir communiqué avec les clients, voici un ensemble de femmes urbaines comme perspective, tendance anti-mode du domaine spirituel de la vie à la maison.
"Il ne s'agit pas d'une maison remplie de techniques de conception.
"Il y a beaucoup de séquences ici, c'est un voyage ou une fraction de seconde d'un moment, entre la retenue et l'enthousiasme, et c'est ce dernier qui est choisi. L'achèvement d'un espace qui rend le propriétaire à l'aise n'est pas quelque chose qui peut être réalisé seul, et le respect réel des intentions de l'utilisateur est la clé. La valeur de la communication en matière de design dans cet espace est bien comprise. Un espace comme une galerie d'art est aussi la scène de la vie du résident, en accord avec le goût, et s'entrelace avec l'expressionnisme, entre l'intérieur et l'extérieur de la société, à travers la vision et les couleurs à répandre, directement dans l'esprit. La maison est un lieu très cognitif, c'est un côté de la vie avec une atmosphère de vie heureuse, le propriétaire de l'affaire est passionné par les voyages, la collection, dans l'esthétique a sa propre attitude distincte, la maison est devenue un lieu de collection, le concepteur a affaibli la frontière de l'espace, pour le suivi "maison" à la croissance libre.
Dans un monde aussi libre, l'intérêt sans fin de l'esthétique orientale est comme un langage silencieux, transformé en une poésie riche et vive, qui touche le cœur, et semble également jouer un mouvement magnifique et durable. Entre les repas, le thé, les bouteilles de fleurs, les ustensiles, on trinque et on parle dans une atmosphère amicale, on touche la bouteille du bout du doigt, la sagacité grandit, l'esprit s'accumule et l'horizon s'élargit. Nouveau et ancien, rouge et bleu, lumineux et sombre, la peinture rustique et délicate a laissé des traces au fil du temps, et de nouvelles idées ont également vu le jour. Ici, les résidents peuvent toujours trouver leur propre coin confortable et détendu, se rapprocher ou ne pas se déranger les uns les autres. L'atmosphère humaniste de l'espace pénètre dans la vie quotidienne de ce coin, réalisant la confrontation esthétique entre la culture traditionnelle et la résidence moderne. En ce moment, le soleil chaud, les quatre saisons changeantes dans cet espace, prendre un livre, profiter de la liberté, le confort et le plaisir calme. Chaque départ, chaque arrivée, est ici, mais l'ambiance est différente. Les branches et les feuilles rétro et élégantes de la chambre à coucher principale sont colorées sur le mur du lit, et la lumière traverse le rideau de gaze, les détails réguliers et la qualité artistique sont préservés.
Au moment où ils franchissent la porte, un mot leur traverse l'esprit : "il faut laisser le soleil briller sur l'esprit, pas seulement sur le corps".

Concepteur:Meng Xiangfei

Diplômé de l'Académie des beaux-arts de Luxun en tant que maître. Personnellement adepte de l'introduction de l'esthétique artistique dans la conception de l'espace, préconisant une interaction et une intégration diverses, prenant l'exécution et la présentation des résultats comme mission, examinant souvent la responsabilité de la conception dans le contexte historique, et réalisant la valeur des compositions à l'époque actuelle. Il se concentre sur l'introduction de "l'humanité, la nature et l'art", en explorant la logique sous-jacente de la conception, afin d'interpréter l'intégration harmonieuse entre l'espace et la personne.