Best of Produits culturels et créatifs 

Pichet en verre en forme de canard
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Ce pichet à eau s'inspire de la forme des canetons et des fleurs. Avec son corps jaune vif, en forme de poire et d'apparence agréable, l'ensemble ressemble à un mignon caneton. La petite fleur sur le couvercle ajoute de l'amusement et de la vigueur au produit. Le bec verseur est conçu pour ressembler à un véritable bec de canard. Cette forme intéressante et agréable rend le pichet amusant à utiliser. Outre son aspect attrayant, le produit est également très pratique et sûr. L'ensemble du corps est fabriqué en verre borosilicaté transparent et texturé, qui peut résister à des températures allant de -20°C à 120°C, ce qui le rend résistant au froid et à la chaleur. Le bec et le couvercle sont en silicone de qualité alimentaire, qui est combiné de manière innovante avec le corps en verre pour assurer un écoulement fluide de l'eau. La boule de verre surélevée sur la poignée permet aux utilisateurs de mieux tenir et déplacer le pichet, offrant ainsi une sensation de préhension confortable. De plus, avec une grande capacité de 1200 ml, il peut répondre aux besoins quotidiens en eau de l'utilisateur.

Agence : Shanghai Bocheng Brand Planning Co. LTD

L'entreprise s'est engagée à accélérer l'autonomisation des marques et à leur apporter une croissance commerciale durable.
Nous sommes des spécialistes du marketing de marque à long terme ;
Nous sommes des "praticiens" du marketing du commerce électronique ;
Nous sommes des "innovateurs" dans la planification des produits ;
Notre vision est d'être un leader en matière de créativité diversifiée qui génère de la valeur commerciale, et notre mission est de créer des produits qui font hurler les utilisateurs et de fournir des services qui émeuvent les clients. Grâce au marketing intégré et au rajeunissement des marques, au marketing du commerce électronique et à la gestion du trafic, à l'innovation en matière de conception de produits et au co-marquage transfrontalier, ainsi qu'à la gestion de la propriété intellectuelle d'artistes de renommée mondiale, nous aidons les marques à se rajeunir, à continuer à briser le cercle et à relier l'avenir.