Le meilleur des 

Ligne roset
Concepteur / Agence
Catégorie
Prix
Partager ce projet
PROJET

DESCRIPTION


Le projet est situé dans le centre commercial Red Star Macalline. Dès le début de la conception, nous sommes parvenus à un consensus avec notre client sur le fait que les lignes de vente sont les plus importantes. Le plus souvent, nous avons discuté avec notre client de la disposition du plan et des lignes de vente.
Nous dressons à l'avance la liste des principaux produits à exposer en fonction de la situation des ventes précédentes avec le client, puis nous concevons l'agencement du plan et les lignes de vente en fonction de ces produits. Situé près de l'entrée principale du centre commercial, le magasin jouit d'un emplacement privilégié, et le bureau d'accueil du centre commercial se trouve à côté, de sorte que cet endroit deviendra sans aucun doute l'entrée principale du magasin. Parallèlement, nous avons observé les ventes d'autres magasins et constaté qu'il y a d'autres magasins à proximité qui sont extrêmement populaires, mais pas de meubles. Nous avons également aménagé une entrée en face de ce magasin pour attirer davantage de clients.

PROJET

DESCRIPTION


En ce qui concerne l'agencement interne du magasin, nous avons établi le parcours de manière à ce que les clients puissent se rendre naturellement dans tous les coins du magasin après être entrés dans le magasin par l'entrée pour voir tous les produits. Notre disposition consiste à former plusieurs petits groupes, et ces petits groupes sont des simulations de scène. Les clients évoqueront des associations immersives, des associations concernant les effets magnifiques de leur propre maison.
En termes d'effets visuels spatiaux, le point de départ de l'idée est que le produit est le protagoniste et que l'espace existe pour le mettre en valeur. Nous avons créé plusieurs styles et tons différents pour correspondre à différents produits d'ameublement, afin que les clients puissent se rendre compte que les produits de ligne roset peuvent être utilisés dans de nombreux espaces avec des styles et des tons différents.
Nous avons utilisé plusieurs styles différents, dont le wabi-sabi, le moderne, le luxe léger et le style français, etc. Dans le groupe le plus important de l'entrée principale, nous avons choisi le style wabi-sabi, car les boutiques voisines ont toutes un style exquis et luxueux, nous pouvons clairement nous différencier d'elles et attirer l'attention des gens avec le style wabi-sabi. En même temps, pour mettre en valeur les caractéristiques du mobilier à main levée, nous utilisons beaucoup de courbes. Compte tenu de facteurs tels que la période de construction, le coût, la difficulté de construction, etc., le style wabi-sabi est un choix approprié.
Comme il existe plusieurs styles différents, il devient très important de réaliser une coexistence harmonieuse et une transition naturelle entre ces styles. La méthode que nous avons adoptée consiste à intercaler partiellement les formes et à unifier les couleurs, de sorte que le problème de l'harmonie est parfaitement résolu.

Agence :  Chongqing Micro Interior Design Co.

Chongqing Micro Interior Design Co., Ltd. est une société de design indépendante créée conjointement par plusieurs designers renommés de l'industrie en 2014. Elle est l'unité vice-présidente de la Fédération de Chongqing des entreprises de design d'intérieur architectural.
Forte d'une riche expérience en matière de conception, d'une inspiration créative débordante et d'une bonne éthique professionnelle, l'entreprise a été reconnue non seulement par le marché, mais aussi par les milieux universitaires.
Chacun de nos modèles est personnalisé en fonction de la situation du client, plutôt qu'en fonction d'une production de masse ; ainsi, chaque modèle a son propre charme. Nous nous plaçons du point de vue du client. Afin de garantir que chaque travail puisse être effectué au mieux, nous attachons une grande importance au contrôle de chaque maillon du processus de construction !
Nous espérons que l'effet final de chaque projet sera exquis, plutôt que des rendus virtuels !